♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Midi de batterie/percus orchestrale

Message  { par Akcel

Bonjour à toutes et tous!

Il y a peu, j'ai trouvé sur la toile, des midi de batterie très sympa, après avoir fait un peu le tour... Je me demande si de tels fichiers existent pour les batterie/percussions d'orchestre et surtout où les trouver.

J'espère trouver mon bonheur ;)

Bien à vous!

AxL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Tu cherches des fichiers MIDI? Avec quel séquenceur travailles tu? Fruity Loops?
Je viens d'ajouter une page de ressources MAO sur mon site web. Tu trouveras peut être des choses qui correspondent à ce que tu cherches. (J'ai des fichiers midi dans l'archive "World".

http://spaceharmony.free.fr/cariboost2/crbst_1.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut

Oui, je cherche des fichiers MIDI, par rapport au séquenceur, je suis sous Cubase. Je n'ai pas trouvé ton archive "World".

Cordialement

AxL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Désolé, il est tard, je fatigue... Je l'ai trouvé, penses-tu mettres plus de MIDI par la suite?

Par ailleurs, je cherche toujours la même chose ;)

Bonne nuit tout le monde

AxL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Je vais voir ce que j'ai d'autre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Répondre