♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

    Y a rien à faire...

Message  { par monsieurmickey

... Y a rien à faire, mais la musique de John, ça fait tout...

https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Oui enfin sans George, le John hein... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Franchement je crois que ça va être le Star Wars le plus fun de tous ! Et c'est déjà un grand pas comparé aux 3 derniers ...

Ça va probablement ressembler à un énorme fan service (panier fourre-tout) mais bon, on va passer un bon moment ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

   

Message  { par Vinnie Johnson

oui, il est parti pour faire beaucoup d'entrée.

Enfin je crois ? :lol:

La musique de John Williams est toujours aussi bonne. ça restera un maître incontesté notamment pour ces thèmes. Le reste, d'autres aussi le font quand même.

Mais je reste un grand admirateur de ce compositeur, malgré le fait que tous ces super thèmes ont été fait il y a un petit bout de temps déjà. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Apparemment, ils prévoiraient 2 nouvelles trilogies + des spin off pour la franchise Star Wars

Pour un fan comme JJ Abrams, fan de star wars depuis qu'il est gamin, ça doit être un sacré panard et un rêve eveillé d'être à ma tête de ce vaisseau :)

En tout cas, au niveau de l'image, il a l'air de davantage respecté le graphisme du STar Wars original 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Ce que je regrette c'est que Disney est fermé LucasArts, çà c'était une belle connerie ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Un p'tit fun fact sur la musique du trailer, c'est la première fois que John Williams enregistre une musique de Star Wars à Los Angeles.
Et du coup, puisque la communauté hollywoodienne est en débat face aux contraintes de l'AFM et à la fuite des BO vers Londres, ça milite dur pour que le reste du film soit enregistré à L.A aussi. On verra bien au final.

Sinon, j'étais un peu inquiet quand j'ai appris qu'une nouvelle trilogie allait sortir, mais ce teaser me rassure un peu. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre