♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - klems -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 21/05/2007 14:06:54
Localisation : nantes
Contact :

    Clément Gaillard [modul'lab]

Message  { par klems

Salut à tous,
Etant souvent passé sur ce forum, je me lance et me présente ;-)

Compositeur freelance, producteur, DJ (musique electronique) je viens de me lancer dans la musique pour l'image.

Premièrement DJ/Artiste signé sur plusieurs labels européen, j'ai eu envie d'élargir mon domaine d'action dans la musique et donc de proposer mes compositions pour les medias, entreprises...

Vous pourrez trouver mon sire web ici -> http://www.modul-lab.com
Extraits audio, présentation, domaine d'action...

Merci à tous! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stcp -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 09/05/2007 19:29:49

   

Message  { par stcp

Bonjour bienvenue ,je vient de visiter ton site et je dois dire que tu a de belle musique.
bonne ambience :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

welcome on board. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - klems -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 21/05/2007 14:06:54
Localisation : nantes
Contact :

   

Message  { par klems

Merci les amis ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre