♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Appoggiature -
Membre ♪
Messages : 74
Enregistré le : 26/05/2007 23:56:42
Localisation : Paris
Contact :

    Présentation de Appoggiature

Message  { par Appoggiature

Bonjour;

Professeur de guitare classique et concertiste depuis quelques quinze années, j'ai eu l'occasion ces derniers mois ( un peu par hasard à vrai dire) de composer des musiques pour un jeu vidéo et des courts métrages.
J'ai trouvé ce travail tellement passionnant que j'ai continué à composer ce genre de musique et j'ai crée un site à cette occasion.

Pour pourrez donc avoir un aperçu de mes travaux sur: http://appoggiature.com

Le but de ce post est de me présenter biensur, mais surtout d'avoir vos avis. J'ai vu et entendu beaucoup de talents sur ce forum et nul doute que vos commentaires sauront me faire progresser.
Merci par avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut Appoggiature

Tout d'abord bienvenu sur le forum,
J'ai ecouté tes compositions et tout d'abord bravo pour la qualité des compos et le son ca sonne pro tout ca.

Je trouve les compos assez "Dark" et j'aime ca
mes preferé sont "Walk in the Dark"qui a une ambience inquietante et "In the mood for my babe" qui a une beauté triste et nostalgique, je me suis regalé.

Bonne continuation

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome on board. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Appoggiature -
Membre ♪
Messages : 74
Enregistré le : 26/05/2007 23:56:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Appoggiature

Merci pour l'accueil !
Je trouve les compos assez "Dark" et j'aime ca
En effet, ma dernière composition devrait égayer un peu tout ça :wink:



Vos avis m'interessent... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bienvenue sur les forums Franck. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - stcp -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 09/05/2007 19:29:49

   

Message  { par stcp

bienvenue Appoggiature :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - acousrama -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2007 22:09:51
Localisation : paris
Contact :

    Bonjour

Message  { par acousrama

L'interprète que vous êtes se sent dans vos compositions je trouve. Le style orchestral que vous maniez est plein de virtuosité dans l'écriture et l'orchestration

Bravo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Appoggiature -
Membre ♪
Messages : 74
Enregistré le : 26/05/2007 23:56:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Appoggiature

En allant sur ce lien, vous pourrez écouter les 3 dernières compositions sur lesquelles j'ai travaillé ces derniers temps. Elles sont de styles résolument differents, j'espère qu'elles vous plairont.

Je pensais également au post dont le sujet est : composer ou attendre ?
Les trois morceaux ici presentés n'étaient au départ que des exercices de style ou d'écriture musicale, ils n'étaient pas destinés à devenir des "entités".
Je repondrai donc par forums interposés: composez, composez, il en sortira toujours quelque chose ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Appoggiature -
Membre ♪
Messages : 74
Enregistré le : 26/05/2007 23:56:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Appoggiature

Bonjour !
Je profite d'une petite mise à jour de mon site afin de vous presenter deux petites compositions extraites d'une suite écrite pour court métrage, ambiance film noir.

musique déstinée à accompagner une scène de course poursuite :
Periph'panic

Et une autre, thème composé pour la femme fatale du dit court métrage:
Woman in the city

Comme toujours, vos avis quels qu'ils soient seront plus que bienvenus.

Franck. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marc Bour -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 04/01/2008 13:24:29
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Marc Bour

effectivement ca sens le tres bon guitariste... tres bien composé, orchestré , interpreté et finalement tres beau. avec en plus un style moin courant , ca me plait beaucoup.
je te souhaite de te faire mal au doigt a cause de trop de projet que tu accompagnera de ta douce musique.
marco 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
" La musique suffit a une vie, aucune vie ne suffit a la musique... "
Rachmaninov.

http://www.marc-bour.com site en construction
Répondre