♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - acousrama -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 15/06/2007 22:09:51
Localisation : paris
Contact :

    Acousrama - Nicolas Drweski

Message  { par acousrama

Je suis Compositeur/Sound designer, je travaille à Paris sur un home studio de qualité professionnelle.

Mon champs d'activité est étendu, il va de la musique de film, jeux vidéos, mais aussi chanson pop ou electro, mais touche également au travail de sound designer pour des sites web ou des publicités...

Des extraits musicaux de ce que je propose sont disponibles sur mon site web : www.acousrama.com

si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à me joindre par mail :
nicolas@acousrama.com
ou par téléphone au 06 26 96 10 76

Nicolas DRWESKI
www.acousrama.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bienvenue Nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre