♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

britannique c'est quoi comme instrument ??? ça se joue ??

compositeur je connais

violoncelliste aussi

mais britannique .... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

britannique c'est quoi comme instrument ??? ça se joue ??

compositeur je connais

violoncelliste aussi

mais britannique ....
pas mal comme blague dis moi :lol: :lol:

Je me rends compte que je n'avais pas vu ce topic.

J'ai bien vu ta démo, il y a des choses que je trouve très bien, surtout en pub, et j'ai adoré la petite série avec le chien (hilarante: je suis client).

Par contre, tout cela me semble assez fonctionnel, alors du coup entendre ta musique pour violoncelle doit en effet être très intéressant. A l'occasion j'irai écouter :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Si tu veux je pourrais t'envoyer une partie (l'intro, première séquence) de la musique seule. On a fait trois essais - orchèstrale, électro, et orchèstrale et électro (ce qui a été retenu pour la version finale).
Ah ben si c'est possible Nico, je serais éventuellement intéressé pour écouter tes travaux sur l'électro-orchestralle.

J'aime vraiment ton univers musicale. Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude d'écouter, mais c'est vraiment très intéressant ce que tu as fais sur cet album. :) (du moins sur ce que j'ai entendu de ta page myspace)

Dès qu'il est en vente j'achète. Je suis client :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Nicholas, il est mieux de mettre à la suite tes annonces au lieu de créer un nouveau sujet pour garder le fait qu'on est ici dans "présentation de compositeur". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Voici une mise à jour de mon site (hélas en anglais…clients obligent) mais vous pourriez, mes chers confrères, écouter mes compositions sur cette nouvelle version du site http://www.nicholasvarley.com/Home.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) hello,
j'aime bien desert song , tu ne peux pas renier tes origines !!!
ensuite empire state très emprunt de tchaikowsky est vraiment joli et pour finir, le commander clark à mi-chemin entre les Simpsons et les indestructibles est chouette, comme d'hab du bon boulot ! (le reste je suis un peu moins fan)
biz 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre