♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

merci les copains ! ;-)

J'ai fait ça avec Iweb, au moins j'ai la main dessus pour toute les mises jour, ce n'était pas le cas avant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Super ton site, il va à l'essentiel et il reste très sobre. J'aimerai bien faire quelque chose d'aussi simple, clair et reposant.

Chouette en tout cas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Excellent !
Déjà de savoir que t'as pu quitter Paris pour t'installer en province et vivre de ta musique permet de se rendre compte de la chance d'avoir du haut débit :D
Comment ça j'aime pas Paris ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Merci beaucoup. :)
Comment ça j'aime pas Paris ?
Y a pas à dire, le climat et la verdure, ça compte aussi dans une vie. Moi je revis ici. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Super intéressant, le site. Il y a juste un truc que je n'ai pas compris, c'est le centenaire de Valladolid. Cette ville a hébergé une célèbre controverse suite à la découverte de l'Amérique, donc... C'est peut-être une ville homonyme ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Scalp ! a écrit :Merci beaucoup. :)
Comment ça j'aime pas Paris ?
Y a pas à dire, le climat et la verdure, ça compte aussi dans une vie. Moi je revis ici.
Hé mais c'est qui commence a y'avoir une sacrée communauté de compositeur Languedociens :)

GARDAREM LOU LARZAC ! et bienvenue dans la plus belle région de France (moi chauvin? :lol:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Super intéressant, le site. Il y a juste un truc que je n'ai pas compris, c'est le centenaire de Valladolid. Cette ville a hébergé une célèbre controverse suite à la découverte de l'Amérique, donc... C'est peut-être une ville homonyme ?
Oui tu as l'air d'en savoir plus que moi sur l'histoire, mais il s'agissait juste du centenaire de son Hôtel de ville, je vais rectifier sur mon site d'ailleurs. A cette occasion la municipalité a souhaité mettre en spectacle les services que la mairie prête aux citoyens, en faisant des liens entre l'histoire locale et l'histoire nationale. Merci pour ta remarque pointue. ;-)
Hé mais c'est qui commence a y'avoir une sacrée communauté de compositeur Languedociens
Je suis 'espanté' ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

il s'agissait juste du centenaire de son Hôtel de ville
Ok, merci !
La controverse entre ceux qui pensaient "couvrir" les massacres accompagnant la colonisation de l'Amérique du sud, et les autres, éclaireurs des Lumières (mais 200 ans avant !). Les premiers prétendaient que les "êtres" de ces contrées n'étaient pas des humains à part entière !! :-(
(avec un peu plus d'optimisme on peut se rassurer en devinant qu'ils se sentaient donc coupables). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Petit message à l'heure de l'apéritif pour signaler une vieille compo que je viens de remettre au goût du jour après avoir retrouvé les fichiers séparés.

En 2001 j'avais payé une petite section de cordes et un studio pour enregistrer quelques compos dont celle-ci, mais j'avais fait à l'époque une partie de clavier assez moche qui gâchait le morceau.

J'ai donc refait le clavier et le mix, la justesse est parfois limite mais c'est romantique comme j'aime, ça s'appelle "Contemplation" sur la page "musiques" de mon site :

www.scalpmusic.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Menny -
Membre ♪♪
Messages : 120
Enregistré le : 30/09/2009 17:01:34
Contact :

    Contemplation

Message  { par Menny

J'ai écouté "Contemplation" ... un vrai bonheur cette pièce, très originale et d'une grande poésie ... bravo pour le jeu du piano et du violon qui illuminent cette bien jolie musique 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre