♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - 037prod -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/10/2007 10:14:52
Localisation : france
Contact :

    léo -compositeur 24ans

Message  { par 037prod

bref bio :
24 ans, Je suis compositeur Autodidacte j'ai commencé par le hip-hop et puis à la suite de rencontre sonore je me suis intéressé au jazz et à la musique de film.
Je m'intéresse a toutes les formes de créations sonores comme vous pourrais en juger sur mon myspace, un ipod avec des sons orientés jazz, un autre orienté musique de film-jeux vidéo-etnic, un dernier ipod avec des prods hip hop et une remix-tape hip hop et bientôt des sons electros et soul sont avenir ...
faite moi par de vos commentaires, de vos impressions (s.v.p.) :)

Merci d'avance et a bientot

ps : pour les compositions "classiques" ou orienté jeux vidéos, c'est le 3émé ipod


http://www.myspace.com/037prod

instrument : trompette, guitare, clavier (niveau =médiocre )[ :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
www.myspace.com/037prod

jazz-bo-lounge-jazz-hiphop
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome Léo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Salut Leo,

Il y a de la bonne musique sur ta page, mais c'est pas tres clair si tu es producteur ou compositeur ou interprete sur les morceaux. Tu devrais peut etre preciser.

Thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - 037prod -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/10/2007 10:14:52
Localisation : france
Contact :

   

Message  { par 037prod

salut ,
merci pour les messages,
Je suis compositeur et aussi interprétre,
mais si, je n'ai pas encore mis de chant ( rnb -soul),
par contre ton message me fait un peu flipper bon c'est clair que un tout petit peu complexe au niveau du site et dire que je voulais rajouter 2 ipod prochainement -un rnb soul et l'autre electro ,mais je pense que je vais y réflechir, ou tenter de trouver le moyen de gagner en clareté sur le site ...

par contre je suis attiré par plein de forme de musique j'espére que ca ne déroute pas trop !



ps : heureux que certain musique t'es plus :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
www.myspace.com/037prod

jazz-bo-lounge-jazz-hiphop
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Je voulais dire qu'il faut mettre les credits pour chaque titre, c'est a dire expliquer qui a fait quoi.

Apres, melanger les genres, c'est pas genant si tes visiteurs sont des compositeurs. Au contraire ca prouve une certaine ouverture d'esprit. Si tu veux plaire a un public cible par contre, ca se discute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - 037prod -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/10/2007 10:14:52
Localisation : france
Contact :

   

Message  { par 037prod

je bosse solo -donc c'est moi qui est fait tout les prods ,
et pas de public cible :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
www.myspace.com/037prod

jazz-bo-lounge-jazz-hiphop
Répondre