♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Ayeurs -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/11/2007 11:58:28
Localisation : Montpellier
Contact :

    rené martinez auteur compositeur interprête

Message  { par Ayeurs

Bonjour à tous.

Je me présente à vous, musicien autodidacte depuis l'âge de 15ans, j'habite montpellier. Je fais de la MAO depuis 1ans et demi seulement (logic audio, PC et M audio). J'ai joué dans différentes formations, notamment avec Laurent K que je connais depuis mon enfance et qui m'a fait connaître ce site. J'ai été influencé par des groupes comme Genesis, Yes, Marillion, etc...

Je viens d'une famille de musicien, père et mère chanteurs lyrique. Mon neveu Marc Collin est le fondateur du groupe Nouvelle Vague. Je travail sur une Fender Stratocaster 1978, sur une guitare Folk acoustique ibanez et une classique Bee Billy, un effet Yamaha GW 50 et un JC 120, puis une Premix Behringer.

Je suis professionnel, je tire l'intégralité de mes revenus de la musique, catalogue de reprise (bal, maison de la culture, etc...). Vous pouvez écouter mon travail sur mon site www.ayeurs.fr je serais très heureux d'avoir vos avis bons ou mauvais sur mes compositions.

A très bientôt
,,, René 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Salut René,

alors..., je me dois d'etre le premier à te souhaiter la bienvenue sur ce forum :)

bienvenu à toi ...

je connais ton travail et ton univers depuis longtemps, donc, je ne vais pas m'etendre sur le sujet, nous en avons parlé tant et tant de fois.

par contre, je voudrais préciser que tu es "nouveau" dans ce monde de la Musique Assistée par Ordinateur, et dans le monde de l'informatique tout court.

aussi, tu trouveras à la lecture de ces posts, des aides et un soutien très utile dans ce domaine.

ce ne sont que des outils, pas toujours simples à utiliser quand on débute.
mais, tu es sur la bonne voie.

voila, je te laisse entre les mains de cette sympatique agora, et j'espere te revoir souvent parmis nous tous.

à bientôt
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bienvenue parmi nous René ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Salut rene.

ya a pas encore foule d'auteur compositeur interpretes ici, mais on va pouvoir faire un club :roll:

thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ayeurs -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/11/2007 11:58:28
Localisation : Montpellier
Contact :

    rené

Message  { par Ayeurs

salut thomas! merci de ton accueil sur le site :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ayeurs -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/11/2007 11:58:28
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Ayeurs

Merci aussi à toi lukas pour ton accueil :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

ben et moa.... J'sens l'paté ... ?? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre