♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Ayeurs -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/11/2007 11:58:28
Localisation : Montpellier
Contact :

    rené martinez auteur compositeur interprête

Message  { par Ayeurs

Bonjour à tous.

Je me présente à vous, musicien autodidacte depuis l'âge de 15ans, j'habite montpellier. Je fais de la MAO depuis 1ans et demi seulement (logic audio, PC et M audio). J'ai joué dans différentes formations, notamment avec Laurent K que je connais depuis mon enfance et qui m'a fait connaître ce site. J'ai été influencé par des groupes comme Genesis, Yes, Marillion, etc...

Je viens d'une famille de musicien, père et mère chanteurs lyrique. Mon neveu Marc Collin est le fondateur du groupe Nouvelle Vague. Je travail sur une Fender Stratocaster 1978, sur une guitare Folk acoustique ibanez et une classique Bee Billy, un effet Yamaha GW 50 et un JC 120, puis une Premix Behringer.

Je suis professionnel, je tire l'intégralité de mes revenus de la musique, catalogue de reprise (bal, maison de la culture, etc...). Vous pouvez écouter mon travail sur mon site www.ayeurs.fr je serais très heureux d'avoir vos avis bons ou mauvais sur mes compositions.

A très bientôt
,,, René 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Salut René,

alors..., je me dois d'etre le premier à te souhaiter la bienvenue sur ce forum :)

bienvenu à toi ...