♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Franck Ancelin a écrit : je vais aller faire du snowboard samedi, histoire de prendre un bon bol d'air frais.
J'ai essayé le snow deux fois. Rien compris, j'ai juste pris plein de honte. :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marc Bour -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 04/01/2008 13:24:29
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Marc Bour

Bon ba , Yann , tu sais deja ce que je pensse de ton travail.... continu d'avoir cette magie envoutante dans tes compos, et merci pour tes conseils.
marco 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
" La musique suffit a une vie, aucune vie ne suffit a la musique... "
Rachmaninov.

http://www.marc-bour.com site en construction
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Hello ici et là,
pour ceux que ça intéresse, je me suis enfin décidé à mettre un peu à jour ma page Myspace, avec des extraits de l'album que j'ai cuisiné l'année dernière pour l'éditeur Kosinus. Des jouets, de l'accordéon, du violoncelle, des trucs comme ça, no sample banks allowed :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Bon, c'est moi qui ai demandé à Yuhira de mesurer un peu ses comparaisons, mais il a tout effacé, pas grave. Si un modo veut bien faire un peu de ménage, thanks :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par zikayan le 10/06/2009 17:25:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Bon, c'est moi qui ai demandé à Yuhira de mesurer un peu ses comparaisons
Très très flatteuses me dois-je de préciser :oops: :?

M'enfin voilà... Apparemment il ne fallait pas... Donc oui... Merci aux modos (qui doivent être occupé d'ailleurs si j'ai bien compris :lol: ) de tout supprimer... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Hello ici et là,
Allez hop, mon nouveau p'tit site tout neuf que je l'aime bien tellement qu'il est bricolé avec des bouts d'achtémél et iWeb dedans.
Bien à vous,
Yan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

T'as piqué un patin à roulettes à l'accessoiriste de JP Jeunet ?
il est ben mimi bonne route 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

j'adore cet univers ( plus dans l'esprit des "têtes raides", ou de l'artiste Joseph Cornell, ou voir même Christian Voltz plutôt que Jeunet !!..... )

et puis décidément c'est un plaisir de réécouter Nozam....
ciao 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bour Marc -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 22/05/2007 15:31:54
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Bour Marc

bon ,je ne sais pas si tu te rappelle de moi, nous avions deja discuté il ya 2ans a peu près.

j'ecoute ton myspace...

toujours aussi juste, bien penssée et surtout vivante ... Ta musique provoque chez moi toujours autant de frissons, et un peu de remord de n'avoir pas pris le meme sentier que toi en ce qui concerne la création non virtuelle.
heureusement, a chaque fois que j'ecoute ce que tu fais, l'envie de ne plus faire de la musique pour satisfaire un client apparaît , et l'espace de quelques heures/jours , j'arrive a faire de la musique uniquement pour le plaisir.
comme au temps ou je n'avais pas encore eu cette folle idée de faire de ma passion ,un metier.

Merci. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Bah merci, merci z130z
Mais pas trop de remords hein, t'es super jeune, et t'as largement le temps d'apprendre à jouer du baby-glockenspiel :P
A part ça rassure-toi, on a tous des clients chiants, et besoin d'écouter des musiques qu'on aime pour se redonner courage :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre