♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Bour Marc -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 22/05/2007 15:31:54
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Bour Marc

tu as raison, le pire c'est que je suis multis instrumentistes a la base mais avec les délais de fou qu'impose ce metier... J'ai finis par n'utiliser que le coté obscur du vst.
ne t'inquiete pas , le doute est un de mes nombreux moteurs pour progresser.
mais toi et le Heral , vous etes mes moteurs a fissions Nucleovolcaniques non poluants.

"silhouette" me touche toujours autant, je l'adorais déjà a l'époque.
"je me nomme" est magnifique aussi.
"spy in the box" est complètement génial.

bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Bour Marc a écrit :et le Heral
Hmm... Je vois pas là... quel est ce cuistre au nom vaguement arboricole qui vient brouter sur les platebandes de mon fan club ? z071z
Bour Marc a écrit : "silhouette" me touche toujours autant
Il est pourtant bourré d'obscurs vst :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Yan a écrit :
Bour Marc a écrit :et le Heral
Hmm... Je vois pas là... quel est ce cuistre au nom vaguement arboricole qui vient brouter sur les platebandes de mon fan club ? z071z
T'inquiete, Yan, on va s'occuper de lui, lui faire la peau et le faire oublier
Non mais
On parle de tout ça demain devant un bon verre, du business-fucking-plan et de tout le reste

En attendant, arrête d'écrire autant de belle musique, c'est énervant à la fin
:)

EDIT ha aussi ramène fissa le disque-de-toi que tu m'as volé la dernière fois sous le prétexte fallacieux d'une rencontre avec un pseudo-producteur
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Bour Marc -
Membre ♪
Messages : 53
Enregistré le : 22/05/2007 15:31:54
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Bour Marc

Mr Calmel , maitrise aussi completement son art :P
très belle personalitée musicale.
mon plan machiavelique pour semer la discorde entre les meilleurs compositeurs du fofo est en place , nyahhahaha!!! plus rien ne pourra m'arreter , je vais devenir le maitre du monde!!!!! :twisted:

silhouette n'a pas que des instruments virtuels, mais c'est vraix , elle en a plus que les autres.tan pis ,je l'aime quand meme.

quand au Héral, depuis que je l'ai connu sur la Bande son de "Beyond good and Evil" ,il fait partit de ces dieux vivants.j'ai deux autels devant mon lit , un pour toi et un pour lui , je sacrifie chaque jours un smarties pour que vous continuiez d'offrir au monde de vastes étendues sonores et divines ( vous me dites si j'en fait trop...), et je sais qu'un jour, oui ,un jour, un de vous créera l'oeuvre ultime qui rend immortel. hum :oops:

allez j'arrete de pourrir ton sujet avec mes betises (qui cela dis ne sont pas si loin de la verité) ,tu as le droit d'effacer bien sur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Pas question d'effacer. Pour une fois que quelqu'un comprend la portée de mon génie.

z200z z131z z060z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - numa -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 10/03/2010 20:43:37
Localisation : centre bretagne
Contact :

   

Message  { par numa

Pas mieux z069z
J'aime beaucoup le côté bricoleur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Je suis ravi d'utiliser mon 1000ème message pour féliciter M. Volsy : Palmarès CLermont Ferrand

et en plus, à l'honneur sur la page d'accueil de la s a c e m !

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

oui bravo
il va falloir commencer à faire un peu de travail de presse maintenant Yan ! Allez hop, séance photo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marc Bour -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 04/01/2008 13:24:29
Localisation : Lille
Contact :

   

Message  { par Marc Bour

et c'est seulement maintenant que la s a c e m se rend compte de ton potentiel!!!
incroyable!!! ca m'exaspere , je crée de ce pas un topics pour exprimer l'extreme colere que je ressens.

bravo, et on peut ecouter ou regarder ca ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
" La musique suffit a une vie, aucune vie ne suffit a la musique... "
Rachmaninov.

http://www.marc-bour.com site en construction
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Merci les gars :D
Marc Bour a écrit :bravo, et on peut ecouter ou regarder ca ?
Demain soir au forum des images (pour les parisiens...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre