♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Bienvenue sur Compositeur.org. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Athéna et magnifique, très émouvant :wink:
The Chase est sympa, je l'aurais bien vu sur le générique d'une émission TV !
le son de piano utilisé pour Prelune est assez étrange je trouve mais il a son charme :P la note légèrement dissonante à 0:09 me plait beaucoup, dommage qu'il y ait le petit quack juste après, mais bon c'est pas bien grave ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - Nelly Yan -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 16/02/2008 21:30:17

   

Message  { par Nelly Yan

Merci à tous pour votre accueil (ça fait plaisir !) et excellente continuation dans vos projets respectifs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nelly Yan -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 16/02/2008 21:30:17

   

Message  { par Nelly Yan

Phanoo a écrit :Athéna et magnifique, très émouvant :wink:
The Chase est sympa, je l'aurais bien vu sur le générique d'une émission TV !
le son de piano utilisé pour Prelune est assez étrange je trouve mais il a son charme :P la note légèrement dissonante à 0:09 me plait beaucoup, dommage qu'il y ait le petit quack juste après, mais bon c'est pas bien grave ^^

Bien vu Phanoo, "the chase" est destiné à un support audiovisuel (qui, j'espère, se concrétisera car c'est en pourparlers).
J'ai eu un petit souci pour accéder à tes compos sur ton site, je n'ai pas pu les écouter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre