♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

    Olivier Fuchs, Compositeur

Message  { par lol451

Bonjour tout le monde,

bon ben je me lance à mon tour après avoir fait un petit tour d'horizon, horizon fort sympathique d'ailleurs et riche d'univers musicaux très variés.

Petit nouveau sur le site, mais professionnel depuis un peu plus de dix ans, je compose essentiellement pour le spectacle vivant, un peu de multimédia, jingles, et depuis deux ans pour le film.

Vous pourrez jeter une oreille sur mon site et j'ai hâte d'avoir vos retours avisés.

http://compagnieramdam.free.fr/

la plupart des compos sont regroupées dans le jukebox

La majorité des compositions sont réalisées avec des instruments virtuels (le budget musique des petites prods théâtre étant assez restreint :? )

Quelques autres, notamment les Troyennes (dans la section musique de spectacle) ont été interprétées en live par les comédiennes.

Je vous souhaite une bonne écoute, et j'attends vos lumières et critiques constructives. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome on board. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Bonjour et bienvenue,
J'ai fait un tour sur votre site je n'ai pas eu le temps de tout ecouter mais j'ai beaucoup aimé les musiques pour spectable "animomalies" et "les troyennes" (c'est chanté en quelle langue?)je vais y retourner car il y a beaucoup de musiques de qualité

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

merci pour ces premiers retours !

(je ne manquerai pas d'aller jeter une oreille sur votre site)

la langue est du hittite ! j'ai fait traduire par une universitaire des passages du texte de Sénèque en hittite car je voulais que prévalent les émotions musicales dégagées par le chant, libéré de toute tentative de compréhension du sens (sauf pour les hittitologues :shock: )

De plus les hittites sont géographiquement très proche de la légendaire Troyes (actuelle Turquie).

Voilà 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

De ce que j'ai entendu c'est vraiment très très bien!!!

Par conter j'ai lâché à un moment parce qu'il y a une option dans tes Dew Player qui me plaisait et du coup j'ai filé refaire mon site :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

merci YuHirà ! c'est vrai qu'il est bien pratique ce player en flash (et c'est quoi l'option qui te plaisait ? :) )

--> sforouhi : je suis allé me ballader sur ton site et y des trucs vraiment très sympas. (j'aime bien operation meddle east; dans capucine il me semble déceler des affinités avec notre cher Danny Elfman, non ?) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

(et c'est quoi l'option qui te plaisait ? Smile )
Le dew player que j'utilisaitsn'affichait pas le titre du morceau :wink:

Apparemment il y a eu des évolutions depuis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

oui et si tu remplis consciencieusement les id3 tags, le dew affiche toutes tes infos. 8)

c'est dew, c'est neuf ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Hello Olivier,
ici très belle émotion à l'écoute du Gorille d'Animomalies, merci :)

Marrant, j'ai regardé ton parcours, on a pas mal de points communs : comme toi j'ai débuté avec le théâtre, et son lot d'expériences en multidiffusion, puis le multimédia et le jeu vidéo (au passage, j'ai toujours pensé qu'il y avait beaucoup de points communs entre la réalisation sonore pour le théâtre et le multimédia, intéractivité oblige), les premiers pas dans la musique de film avec un réalisateur animalier 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Applaudissements nourris pour les Troyennes 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Répondre