♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

merci Nico !

j'apprécie la finesse et la sensibilité de ton écriture, qui ne manque pas d'humour non plus (Diabeto). :)

Bref j'ai du soucis à me faire, car la concurence est rude sur le site (et encore j'ai pas tout écouté :? )

Raison de plus pour me retrousser les manches et tailler la pointe de mon crayon. Vivement un tablet PC pour écrire direct sur l'écran :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Vivement un tablet PC pour écrire direct sur l'écran
Tiens c'est une bonne idée :D

Ce serait tellement plus simple d'écrire dans Sibelius ensuite!

(au fait dans le même ordre idée je me demande pourquoi personne n'a inventé la pédale de tempo: c'est un truc très qui con qui faciliterait la rentrée de données midis via clavier maître au tempo. Tu tapes le tempo avec le pied sur une pédale. Pendant ce temps tu joues ad libitum. Chaque note MIDI est calée sur le temps... Mais le playback est effectivement ad libitum donc prenant compte les décélérations et accélérations de ton jeu) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

au fait dans le même ordre idée je me demande pourquoi personne n'a inventé la pédale de tempo
Tu veux dire un truc comme ça ?

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - lol451 -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 04/03/2008 11:33:07
Localisation : Strasbourg / Paris
Contact :

   

Message  { par lol451

Hello tout le monde,

je sors un peu de ma bulle musiques de spectacles, pour aller tâter de la musique de scène (retour à mes premières amours finalement !) et j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur mes compositions :

www.myspace.com/aellelegroupe


Je précise qu'il s'agit d'une maquette ! toutes les parties batterie/percussion sont soit des instrus virtuels (BFD2) ou de villes boucles, qui donnent une idée de l'énergie pour le batteur. Certaines parties de violon sont encore virtuelles également.

Voilà toutes les remarques (constructives) sont les bienvenues, tant sur le plan de la composition, de l'arrangement, de l'instrumentation, de l'interpretation, du mix, ... (c'est pas mastérisé bien entendu)

Merci d'avance.

Une remarque que j'entends souvent, ça manque de basse ! (lié au fait que l'on aura du mal à vendre les concerts si on dépasse les 5 : Chant/guitare/clavier/batterie/violon ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre