♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - donnystarks -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/07/2007 14:32:55
Localisation : NANTERRE
Contact :

    Romain WATTEZ ( Ovni musicale )

Message  { par donnystarks

Bonjour a tous ,

Inscrit depuis quelques temps sur ce site ,je me permet aujourd'hui de me présenter a vous de part ma bio et de mon blog perso qui je l'éspère vous plairas :

DONNY STARKS [1] (né à Rueil-Malmaison, le 31 Janvier 1982) est un compositeur français de musique
électronique ,arrangeur ,scénariste ,monteur ,réalisateur autodidacte . Son vrai nom :Romain Wattez .
Il est influencé dès son plus jeune âge par son grand-père musicien , et commence le piano à 6 ans. C'est cette année là que son grand père lui donnera son tout premier synthétiseur ,un roland .
Pendant son enfance puis son adolescence, il travaille la musique en autodidacte ,parallèlement à ses études .Il développe ainsi de solides bases créatives, tout en s'intéressant également à la musique de son temps en apprenant a reproduire les morceaux qui lui plaisent .
A coté de ça ,fou de cinéma ,Il fait des castings pour essayer de devenir comédien junior et fait deux ,trois apparitions de figuration dans quelques séries Françaises et film .
En 2004 il compose ses premiers morceaux de musique électro : d'abord une compo électro-ambiant qu'il appellera :ORATICA C'est également en 2004 que Donny Starks décide d'en faire un album et se lance dans la composition pure . Il enchaîne les titres qu'ils veut non-communs et de diverses styles .Il finit son premier album au mois de Janvier 2005 qui comptera 10 titres éléctro ambiant .Il dépose les droits sur les titres et n'attend même pas de le démarcher qu'il se relance dans l'aventure avec ENGRENAGE ,son deuxième album "concept" qu'il veut beaucoup plus éléctro .
Il enchaîne ENGRENAGE ,ROUGE ,MY INDIA.... Et huit autres compositions assez clubbing et clôt son deuxième album fin 2007 .En parrallèle il finît un RMX qu'il tenait a réaliser pendant la grande vague des remixs vers l'été 2006 ou il reprend le célèbre tube de FGTH (Frankie Goes To Hollywood) Relax et lme transforme en un ovni élék .Passionné tout autant par le cinéma ,il écris plusieurs scénarios de courts et moyens métrages qu'il envoit au CNC .
Il reprend ses titres les plus percutants et les transformes en version clip dont ORATICA ,MINUIT PILE ,ROUGE ,ENGRENAGE ,EXTINXION .... Et d'autres qui sont encores en production .
Il compose également des Bandes Originales de film qu'il veut proposer avec ses scénarios .Il travaille actuellement sur le live en préparant un set originale composée en partie de ses morceaux d'albums et d'autres qu'il n'a pas proposer a l'écoute et qui restent inconnu pour le moment . Pour ses compositions, en plus des synthétiseurs, il utilise la technique MAO .
Actuellement il démarche ses albums et se lance dans la réalisation de son premier court-métrage .Il achève également sa bande originale .

LIEN BLOG

http://donnystarks.vip-blog.com

Dans ce blog ,toutes les redirections vers mes autres pages perso sont inscrites en haut du site .

BONNE VISITE ,BONNE ECOUTE

PS :Je suis actuellement disponible pour des réalisateurs qui recherchent un compositeur de Bande Originale  
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par donnystarks le 14/06/2008 14:53:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Romain Wattez

Message  { par heral

donnystarks a écrit : il démarche ses albums et se lance dans la réalisation de son premier court-métrage .

il est bienvenu ;)



attention de ne pas laisser clairement son mail sur un site  
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome a board. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

... Et il ne chôme pas... Et je te souhaite la bienvenue également ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre