♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Msieumo -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/08/2008 10:29:09
Localisation : Paris
Contact :

    Msieumo Compositeur

Message  { par Msieumo

Bonjour,

Ayant travaillé chez Koka Media en tant que producteur Junior pendant 6 ans, j’ai redirige aujourd'hui ma carrière vers la production indépendante et cherche à étendre mes relations.

Grâce à ces années d’expériences professionnelles j’ai acquis la maîtrise du processus de production (de la composition au pressage) et développé mes compétences artistiques grâce à de nombreuses collaborations (compositeurs, producteurs, réalisateurs, ingénieurs du son).

Actuellement je compose pour plusieurs labels (morceaux édités dans divers styles musicaux) et m'occupe, pour certains d’entre eux, de leur production exécutive (Edit / Montage / Mastering / Validation de master).
Je suis équipé d'un ProTool et d'une station de montage professionnelle, ce qui me permet de répondre à des besoins techniques et de travailler sur la composition des morceaux. Je collabore aussi avec plusieurs compositeurs sur d'autres projets.

Cette double compétence me permet de comprendre les demandes liées à la musique à l’image et d'en analyser les besoins et d’y répondre avec précision.

Je me tiens à votre entière disposition.
Cordialement,

Amaury LOUVET
06 63 07 13 25
mogromo@orange.fr
www.myspace.com/mogromo01 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Salut Amaury,

Bienvenue sur le site Compositeur.org !

Ton parcourt m'interrese, car mes styles musicaux sont proches des tiens.

Je travail à mi-temps la composition, et le reste en radio, ce qui me vaut entre autre de faire aussi beaucoup d'editing avec Pro Tools. Je peux aussi placer des musiques pour les génériques d'émissions, jeux, etc. en développant un contact direct avec les directeurs d'antenne, ce qui amène le plus souvent de belles colaborations et des produits antennes très élaborés. Pour répondre à la demande d'antenne, je n'ai pas travaillé que sur mes compositions, mais aussi sur les musiques de maisons d'éditions (Koka, Kosinus et autres). J'ai pu développer une réelle passion pour ce type musical particulier (si si :wink: ), connaitre son format et son cahier des charges, etc.

Mon circuit relationnel est interressant, j'ai pu grâce à lui m'aguérir à des techniques proches des tiennes. Ce qui est rigolo c'est qu'aujourd'hui j'aimerai colaborer avec des maisons d'éditions comme Kosinus ou Koka ou autre, donc faire le chemin inverse du tien :wink: , ce pour faire de la composition à 100%.

En tout cas je suis allé sur ton myspace, et tes musiques m'ont bien accrochées, bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome abord. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre