♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - nonomuzic -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 24/03/2009 13:56:26

    Arnaud Roussel - auteur compositeur variété/pop/rock

Message  { par nonomuzic

Bonjour à tous et à toutes...

Tout commence en février 1973 à Suresnes, Hauts de Seine.

Mais ce n’est que vers 16 ans que la musique arrive dans ma vie…dans mes doigts, grâce à une guitare donnée par un ami.

Après quelques accords appris auprès de mon père, c’est l’envol…groupe créé avec d’autres lycéens, premiers concerts et là : «les poils»…arrêt des études…

Les hasards de la vie m’amènent en Normandie ou je m’installe définitivement et commence à donner des cours, après un passage de deux ans dans un groupe métal… S’en suit un groupe de « balluche », très bonne école qui apprend à tout jouer, parfois même au pied levé. Je pratique aussi la batterie au sein d’un orchestre d’harmonie : polyvalent…

Je passe ensuite 4 ans à monter un spectacle sorti de mon imagination, «Comme les Indiens d’Amérique», le temps de tout écrire, créer une association et constituer une troupe d’amateurs prêts à se lancer dans pareille aventure. Après deux représentations dont une devant 850 personnes et un franc succès, fin de l’aventure, de nombreux Membres de la troupe ayant d’autres priorités et les prod’ contactées n’ayant pas répondu à l’invitation…

Mais depuis, l'écriture ne me lâche plus, mes compos attendent leurs interprètes... Et je ne veux plus faire semblant de faire un autre métier, je cherche à exercer celui là : musicien et en particulier auteur, compositeur, arrangeur…

toutes mes cordes attendent leur arc…

Le meilleur reste à venir, sûrement grâce à vous…

LE DEBUT DU MEILLEUR

Sélectionné par Eric Benzi pour figurer sur la compil' Pitch Music Center 2009 avec le titre viser trop haut (à découvrir sur www.myspace.com/arnaudroussel )

Merci de m'avoir lu et à très vite pour des commentaires sur mon travail...

Musicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par nonomuzic le 03/09/2009 14:05:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - nonomuzic -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 24/03/2009 13:56:26

   

Message  { par nonomuzic

merci bien... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - nonomuzic -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 24/03/2009 13:56:26

    nouvelles

Message  { par nonomuzic

Hello la communauté

je viens donner des nouvelles :

* 2 titres en édition au Québec très prochainement !!!

* une collaboration avec un jeune artiste Marseillais pour son projet d'album...

petit à petit les choses avancent...

Bonne route à tous.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - numa -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 10/03/2010 20:43:37
Localisation : centre bretagne
Contact :

   

Message  { par numa

Bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre