♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Mojo -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 18/06/2007 02:49:24
Contact :

    Presentation de Mojo

Message  { par Mojo

Salut a tous,

Cela fait en fait quelque temps que je consulte ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de me presenter...

Donc voila, je m'apelle Romain Battaglia - mais vous pouvez m'apeller Mojo - et je suis compositeur et ingenieur du son. Je vis a New York depuis plusieurs annees mais je suis ne a Paris. J'ai etudie la theorie musicale a NY, dans une fac qui s'apelle The New School, et suis diplome de NYU en Sound Design et de IAR en tant qu'Ingenieur du Son.

J'ai travaille sur de nombreux projets, tant sur des films que sur des albums. Le dernier groupe que j'ai enregistre s'apelle Emanuel And The Fear et c'est une espece de melange entre Beirut et Arcade Fire. J'ai aussi travaille sur des pubs TV et ai recemment travaille sur un spot pour Amazon. Mon travail m'a aussi amene a faire du sound design sur des pieces de theatre et des comedies musicales en tant que mixeur et sound designer.

Niveau musique, je joue de la guitare et du piano. J'orchestre egalement. Je continue toujours d'apprendre et de m'enrichir dans ce domaine d'ailleurs. Je travaille dans differents styles et peux tres bien passer d'un style rock a un style plus classique ou meme electro. L'important pour moi c'est de ressentir le projet et d'avoir un lien avec le film ou meme la scene sur laquelle je travaille. Apres, c'est une question de couleur et de sensibilite.

Vous pouvez ecouter et voir quelques exemples de mon travail et des projets sur lesquels j'ai travaille ici :

www.myspace.com/flipsidelab
www.myspace.com/glitchbox

Encore une fois, felicitations aux Membres de ce forum pour avoir autant de talent et savoir l'enrichir de sujets interessants.

A Bientot,

Mojo 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Nous avions déjà échangé quelques posts, tu m'avais filé un coup de main sur l'asservissement Pro tools/logic,
bienvenue :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

salut
j'aime bien les ambiances très dark un peu en désordre ! mais ça pourrait partir complètement en live que ça me génerait pas !
dommage que myspace massacre les pianos
et à mon gout personnel je trouve parfois batterie et jeux de cymbales un peu trop devant ... et trop fournie mais c'est parce que je peux pas m'empêcher de mettre un grain de sel ...

arfouf tais toi !
z131z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mojo -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 18/06/2007 02:49:24
Contact :

   

Message  { par Mojo

Re-salut a tous. :)

Je viens de mettre mon site en ligne avec un peu plus d'extraits de mon travail. Juste envie de le partager avec vous.

www.flipside-lab.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mojo -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 18/06/2007 02:49:24
Contact :

   

Message  { par Mojo

Nouveaux morceaux en ligne sur mon site, nouvelles scenes de films aves ma musique. J'attends vos avis et commentaires. Merci!

L'adresse est toujours www.flipside-lab.com. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre