♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - papabass -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 12/02/2005 20:48:12
Localisation : Vannes
Contact :

    Présentation de Pascal Gaillard

Message  { par papabass

Je dois commencer par des excuses car je suis inscrit sur ce forum depuis environ 5 ans et je ne me suis jamais présenté. Il est vrai que je lis beaucoup plus que je ne poste. Mais voilà, c'est fait.
Donc je m'appelle Pascal Gaillard, je suis autodidacte à 99%, je compose principalement pour les librairies musicales. Mais il m'arrive également de travailler à la demande. Ma dernière création est la musique et la bande son de "Le roi se meurt" d'Eugène Ionesco.
Je suis également bassiste et contrebassiste. Jazz, R&B et variété.
Plus de détail sur mon site.
Et merci pour l'existence de ce site. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Bienvenue :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre