♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Barozig Karlaf -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 18/10/2009 13:18:15
Localisation : Vitré

    Barozig Karlaf

Message  { par Barozig Karlaf

Bonjour à tous,
Je voulais poster dans la rubrique "compositeur occasionnel" mais il est noté "en cour de professionnalisation" or je gagne ma vie en composant et en interprétant des musiques pour le spectacle vivant depuis presque 20 ans, je me permet donc de me présenter ici, n'étant pas confirmé du tout.
Je suis comme je viens de le dire musicien, je joue de la guitare, basse, trompette, percus et je passe un nombre important d'heures sur Pro Tools ou j'essais d'écrire des mélodies cohérantes.
J'ai beaucoup composé pour des formations en trio, le temp passe et j'ai envie de me lancer dans des projets plus ambitieux, écrire pour un orchestre...
Ce types de projets me parais très difficile n'ayant aucune formation, je suis autodidacte et je ne sais absolument pas ce que veux dire un contrepoint, cependant j'essais de me servir de mes oreilles.
Je travaille actuellement sur des morceaux pour orchestre et je les mettrais en ligne sur ce site en espérant avoir des critiques constructives.
merci et bravo pour ce site 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre