♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Laurent K, Compositeur pour l'image

Message  { par Laurent K

Bonjour à tous, et toutes...

je ne vais pas déroger à la règle, à mon tour je me présente à vous.

la musique de film à toujours été une passion pour moi, comme pour beaucoup sur ce forum. je suis donc très heureux de me retrouver avec vous afin de partager et d'échanger à propos de cet interet commun.

très cordialement
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 19/05/2011 14:55:27, modifié 3 fois.
   - Alex -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 30/03/2006 21:05:31
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

   

Message  { par Alex

Salut!

J'ai écouté une musique qui s'appel Rencontre Fatale sur le site, j'ai beaucoup aimé malgrès quelques petits airs de déjà entendue deci delà, ça sonne très bien malgrès la qualité assez maigre des samples!
J'aim beaucoup.

Bon courage pour la suite! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Deux intellectuels qui discutent assis iront mois loin qu'un idiot qui marche.
---------------------
Mes compos : Ici!
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut Laurent K,

Bienvenue sur le forum ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut Laurent K,

Bienvenue sur le forum !

Je sort de ton site excellent travail j'ai bien aimé la partie Rock / Eléctro.
Par contre pourquoi , dernière mise à jour : 04 Novembre 2005 . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

Je connaissais déjà tes compos laurent !

Toujours ce même plaisir d'écoute, légèreté, sensibilité, pleins de couleurs...

Bref tes compos génèrent des choses que j'aime beaucoup, surtout celles avec le piano notamment rose et poursuite ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Bonsoir,

merci à tous, Alex, Tchoyy, Tonton et Fanck.. pour vos remarques et vos compliments. c'est tres gentil à vous et merci pour votre acceuil.
je vais tacher de réalimenter un peu mon site de nouveaux morceaux, car ceux ci n'ont pas ete changé depuis longtemps. ils datent un peu maintenant.
je suis allé aussi visité les sites de ceux qui en possedent un dans ce forum et j'y ai entendu des choses tres agreables et tres pro.

voila, je suis sur que nous aurons tres rapidement l'occasion de reparler de tout ca dans le détail ensemble.

à bientôt
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Voila, c'est fait, j'ai rajouté quelques trucs un peu plus recents :-)

à+
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

LBI thème 2 -> J'aime beaucoup le jeu du piano.

Poesie del amor -> un morceau romantique avec une pointe jazzy :wink:

Dance clound chords -> une bonne synthèse des genres dance/jazzy. La compo est propre. C'est classe 8)

Toujours un plaisir d'écouter tes compos ! je te trouve particulièrement bon sur le romantisme ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Je fais ressurgir ton topic des entrailles de la terre !

Je n'arrive toujours pas à lancer ton player sous internet explorer mais j'ai pu écouter sans problème sous Firefox. J'ai pris une bonne dose d'energie avec tes musiques et j'aime beaucoup Devil7 (que tu avais présenté dans "mes travaux" il y a pas mal de temps si je me souviens bien) - j'adore ton riff de gratte :)

bonne continuation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre