♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - supasound -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/11/2009 17:05:22
Localisation : oullins
Contact :

    Présentation de Supasound, Beatmaker

Message  { par supasound

Bonjour à tous,

Je viens me présenter, comme c'est la coutume.

Donc, voila. Je suis un compositeur évoluant à la base dans le reggae et le hiphop,
mais depuis quelques années je commence à toucher à un peu à tout,
autant pop, qu'électro, que soul.

À la base je suis guitariste classique et je me fais de temps en temps aider par un ami batteur.

J'ai été bassiste d'un groupe de reggae pendant 2 ans
et suite à cette expérience je me suis lancé dans la composition depuis plus de 6 ans.

Je travaille à l'inspiration ou à la demande, ce qui permet de toucher un peu à tout.

Vous pourrez découvrir certaines de mes productions avec différents chanteurs
sur mon FaceBook ou encore sur mon MySpace.

J'espère que ça plaira à vos oreilles et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis.

Pour plus de précision, faites moi signe.

Merci d'avance

NattyScratch 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - supasound -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/11/2009 17:05:22
Localisation : oullins
Contact :

   

Message  { par supasound

Bonjour
je viens vous informer de la mise en ligne d un nouveau morceau avec la voix soul de Black Swan sur mes deux pages
http://www.facebook.com/pages/Supasound ... 547?ref=ts
www.myspace.com/supasupasound
bonne écoute a tous et n'hésitez pas à donner votre avis
merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre