♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Laurent Julia -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/04/2010 22:08:20
Contact :

    "Laurent JULIA, compositeur"

Message  { par Laurent Julia

Bonjour à tous,

et tout d'abord bravo pour ce beau lieu d'échange que vous avez su créer.

Une petite présentation ...

Je suis musicien professionnel depuis plus de 15 ans.
Après mes études au conservatoire j'ai commencé par travailler comme arrangeur pour plusieurs gros label.
A partir de 1999, j'ai eu la chance de participer à l'enregistrement de musiques de films comme "Belle-maman" ou encore"Himalaya" de Bruno Coulais, dont j'ai assuré les parties de percussions aux côtés de J.P Batailley.

Par la suite, je me suis pris de passion pour la musique à l'image et les percussions ethniques.

Depuis, j'ai à mon actif une centaine d'oeuvres éditées sur différents catalogues.
Côté percus, je me suis retrouvé associé à bon nombre de projets.
Parmi les derniers en date, la comédie musicale "le roi lion" au théâtre Mogador (depuis 2007) et un spectacle de flamenco actuellement en développement.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon "petit" site.

Bien cordialement et au plaisir de vous lire,

Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z











apres un laurent juillet, voici un laurent juila . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

z183z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Joli parcours ! Et bienvenue à toi :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent Julia -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/04/2010 22:08:20
Contact :

   

Message  { par Laurent Julia

Merci pour votre accueil :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent Julia -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/04/2010 22:08:20
Contact :

   

Message  { par Laurent Julia

Très belle année à vous tous !

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ...

J'ai donc fait une petite mise à jour de mon petit site (la deuxième en 8 mois !).

L'occasion de présenter des extraits de mes derniers travaux (et de mettre une nouvelle photo où je suis mieux coiffé sur la page d'accueil)

Si vous avez cinq minutes à perdre ...

http://laurentjulia.free.fr/Site/News/E ... II%29.html

http://laurentjulia.free.fr/Site/News/E ... iolon.html


Bien cordialement,

L. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

z181z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent Julia -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/04/2010 22:08:20
Contact :

   

Message  { par Laurent Julia

Un petit up pour annoncer la mise à jour de mon site, avec notamment la sortie d'un album de musique pour orchestre chez l'editeur pennybank tunes.

Enfin, musique pour orchestre ... Disons qu'il s'agit plus de collègues instrumentistes jouant à cache cache avec vienna symphonic !

Du reste, quand j'entends les petites merveilles postées par certains sur le forum et que je vois les nouvelles opportunités offertes par les sessions partagées, je me dis que le prochain album aura peut être droit à un traitement de faveur :-)

http://laurentjulia.free.fr/News/Entrée ... rée_1.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre