♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Laurent Julia -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 03/04/2010 22:08:20
Contact :

    "Laurent JULIA, compositeur"

Message  { par Laurent Julia

Bonjour à tous,

et tout d'abord bravo pour ce beau lieu d'échange que vous avez su créer.

Une petite présentation ...

Je suis musicien professionnel depuis plus de 15 ans.
Après mes études au conservatoire j'ai commencé par travailler comme arrangeur pour plusieurs gros label.
A partir de 1999, j'ai eu la chance de participer à l'enregistrement de musiques de films comme "Belle-maman" ou encore"Himalaya" de Bruno Coulais, dont j'ai assuré les parties de percussions aux côtés de J.P Batailley.

Par la suite, je me suis pris de passion pour la musique à l'image et les percussions ethniques.

Depuis, j'ai à mon actif une centaine d'oeuvres éditées sur différents catalogues.
Côté percus, je me suis retrouvé associé à bon nombre de projets.
Parmi les derniers en date, la comédie musicale "le roi lion" au théâtre Mogador (depuis 2007) et un spectacle de flamenco actuellement en développement.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon "petit" site.

Bien cordialement et au plaisir de vous lire,

Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z











apres un laurent juillet, voici un laurent juila . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre