♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

   

Message  { par Andrasia

Bonjour!
Franchement j'ai adoré vos composition!!
Le son est franchement Puissant!

Par contre sur Heros of troy!
la guitare est de vous? le son est vraiment bon vous enregistrer avec quoi? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Ça sonne!!
Vraiment beau!! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Merci beaucoup Teddy ! :)

Andrasia, vous pouvez me tutoyer si tu veux :wink:
Pour le côté pratique j'utilise cette guitare virtuelle : http://www.prominy.com/SC.htm
et pour éviter de déranger David - Lixir sur ce forum- à 3h du mat (que tu peux entendre un peu sur "Gold Knight")

le son est excellent, beaucoup de possibilités, (attention c'est assez gourmand) mais comme toujours, un véritable instrumentiste fait la différence :

et merci beaucoup pour ton commentaire :)

Invasion - David Soltany
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uMNpd6WuJ1c&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uMNpd6WuJ1c&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Bravo !
je trouve ça très bien fait !
avec quelles banques tu l'as programmé ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Sam et Lixir, la tuerie totale ...

J'adore Tear of Constellation, le son (comme toujours) puis la compo, je suis vraiment impressionné. quelle maitrise.

c'est très beau, ça sonne vraiment bien, bravo Sam.
à+
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Merci beaucoup Laurent et Loic pour vos compliments ! :)

Loïc a écrit :avec quelles banques tu l'as programmé ?
J'ai utilisé Vienna pour les cuivres, bois, percussions, harpes et LA Strings.

( Laurent, juste pour info car je me rends compte que ça peut prêter à confusion : sur la video youtube 'Invasion", Lixir interprète sa propre musique :) )


Tears Of Constellations
[mp3]http://samparyss.aurora-studio.fr/Tears ... ations.mp3[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Loïc a écrit :avec quelles banques tu l'as programmé ?
J'ai utilisé Vienna pour les cuivres, bois, percussions, harpes et LA Strings.

( Laurent, juste pour info car je me rends compte que ça peut prêter à confusion : sur la video youtube 'Invasion", Lixir interprète sa propre musique :) )
Mon dieu ce que ça sonne !!!!!
bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

( Laurent, juste pour info car je me rends compte que ça peut prêter à confusion : sur la video youtube 'Invasion", Lixir interprète sa propre musique )
no problemo Sam, :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

:)


Loïc a écrit : Mon dieu ce que ça sonne !!!!!
bravo.
Encore merci Loic (et aux autres) d'avoir pris le temps d'écouter et de laisser un petit mot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Comme j'ai déjà pu te le dire, ça claque, et je trouve le mix super, on ne s'ennui pas une seconde !
Ah et merci pour le coup de pub au passage ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre