♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

    Frisson Reynald

Message  { par Reynald

Bonjour , je m"appelle donc reynald , 31 ans

je suis donc compositeur , j'ai fais quelques morceaux, j'essais de progresser vers l'univers de la musque de film.

j'aimerais avoir vos avis et conseil !! voila


http://compositeur-frissonreynald.blogspot.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Reynald le 05/07/2008 21:30:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut Reynald, content de te voir ici ;)
Et merci pour ton commentaire dans mon Guestbook :D

Heu par contre, t'as rien à faire dans les compositeurs débutants, je vais te mettre chez les confirmés, quand même... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Ah super .. merci David, mais je ne suis pas un Pro.. Mais bon merci ...

Pour ton message, bein vu que je vais souvent sur ton site voir ton évolution. normal quoi !!!

:D


a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Reynald a écrit :Ah super .. merci David, mais je ne suis pas un Pro.. Mais bon merci ...

Pour ton message, bein vu que je vais souvent sur ton site voir ton évolution. normal quoi !!!

:D


a+
Ah mais c'est "confirmé" ici ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

Alors j'ai écouté quelques unes de tes compos :

D'abord tu as un bon son et tes compos sont propres.

TRaque métropolitaine a un aspect immersif interessant.

Imagine my brother -> cette compo a tous les ingrédients d'une grande composition. Il lui manque peut être une pointe d'intensité et d'expression.

Frenesie -> C'est bien construit, on sent que tu te laches un peu plus dans l'écriture. La compo est brillante.

Râ -> immersif à souhait. L'ensemble est cohérent.

Tentative de critique positive -> n'hésite pas à doubler tes parties si nécessaire pour donner plus d'ampleur à tes compos.

Bon boulot d'ensemble ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

merci beaucoup pour ton avis franck , c'est très positif.. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - barouh -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 12/06/2004 09:43:24
Localisation : Paris
Contact :

    Ton site

Message  { par barouh

C’est l’émotion qui domine, très nettement, quand on parcourt tes compos.

Tu as une bonne maîtrise technique, et beaucoup d'idées mélodiques et ryhtmiques.

"Imagine my Brother" : une manière exrêmement sensible de faire avancer la mélodie au piano. Très émouvant.

"Song for Sand" : là, ce sont les cordes qui arrachent. . . J’aime énormément celui-là. Ça ferait très fort dans un film ! mais quelle est l’allusion à Jhesu Maria ?
Le genre de la romance est extrêmemnt difficile à réaliser, parce qu’il doit associer beaucoup de sobriété à une émotion forcément très personnelle.

"Traque Métropolitaine" : on croit voir les image, comme ton "Cheval de Troie", très intéressant aussi.

Continue de nous faire plaisir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mayer Barouh
e-mail: mayer.barouh@orange.fr
site perso: http://www.mayer-barouh.net/

... Vous avez dit bizarre? C'est étrange!
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Merci beaucoup Barouh d'avoir pris le temps d'écouter mes musiques.. Elles sont pourtant sans prétention..

Pour te répondre sur Jhesu Maria, c'est que cette musique a été faite pour une femme qui m'est très chère et qui est passionnée de Jeanne-D'arc ; la musique m'a été inspiré en voyant sur sa bague Jhesus Maria d'inscrit, voila cela est simple et sans réel but précis !! :wink: ..

Merci pour tous les commentaires. cela me fait beaucoup plaisir !! :D :D


a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Hello à tous , juste pour dire que en attendant mon nouveau site , je vous présente mon petit blog qui fait une petite présentation de mes collaborations !!

:lol: http://compositeur-frissonreynald.blogspot.com/


merci ! [/url] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Zut... Encore une adresse à mettre en lien sur mon blog... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre