♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Franckyone -
Membre ♪
Messages : 43
Enregistré le : 29/09/2006 13:19:03
Localisation : paris
Contact :

    Franck Rapp

Message  { par Franckyone

Bonjour,

je suis Membre depuis un moment , ( et je blogue peu .. faute de temps ) mais je me pose aujourd'hui la question : me suis-je présenté au moins une fois aux autres Membres ... Je crois que non.

Je m ' appelle Franck , suis compositeur et Sound designer.
Parisien depuis mon enfance, j' ai commencé a l' adolescence, a parcourir ( le synthé KORG T3 sous le bras ) avec quelques amis musiciens, bars et petits clubs ou l'on jouait des reprises, ensuite j'ai joué dans quelques soirées privées .
Mes premiers coups de coeurs musicaux ont été : Chick Coréa, George Benson , return to forever, Miles Davis, et tous ceux sortis de son " école" , ainsi que de nombreux compositeurs de musique de films.

En 2003, je produit mon 1er album " ODYSSEY" qui n' est en fin de compte jamais sorti, pour cause de " projet trop spécial" ou " trop ambitieux " selon des labels et majors rencontrés alors .

très éprouvé et déçu, mais toujours confiant je me met a composer pour divers artistes chanteurs( euses), et à représenter musicalement des artistes photographes, peintres, ou sculpteurs lors de leur vernissage ou exposition . ( Michael Guez, valérie Ruff, Simone Berno ...)
au même moment avec 2 autres amis , nous avons monté un groupe de house jazz " Velvet Work" et produit un album : " Taboo"

Ensuite c' est allé un peu plus vite, on m' a confié la bande son a réaliser
de la pièce de théâtre Roméo & Juliette, qui est sorti en 2007 au théâtre du Gymnase à Paris .
je remonte un nouveau groupe " THE PINK CROWS" pop-Electro, dans lequel je compose, arrange et produit, et Hanna H. s’occupe des textes et du chant .
nous venons de sortir du mastering avec notre album... Donc à suivre

et entre temps, je me vois confier le nouveau Logo sonore de PEPSI, (production "kaira shopping") une autre production me commande un album jazz complet ( Jazzalorette) , et ces derniers travaux m'ouvrent des nouvelles portes pour faire divers design sonores et compositions pour des pubs et sites internet : Braun, château de Versailles, laboratoires Bion etc.
je compose aussi pour des courts et moyens métrages, , documentaires, et tout récemment pour des applications IPAD et IPHONE. ( Igourmand disponible sur app store)
Rencontre en 2008 avec Susan Aurinko, Photographe pour qui je travaille, et qui me fait rencontrer les dirigeants de l' " Executive Club of Chicago " ,qui , appréciant mon travail, me commandent 1 premier titre très sobre en classique ... Je le joue en concert à Chicago 3 mois plus tard , avec les instrumentistes du " Chicago Symphonic Orchestra " ( visible sur youtube en tapant mon nom ) et du coup ils me commandent 4 autres morceaux plus conséquents , je viens de finir le mixage ... semaine prochaine : mastering.

et en ce moment je suis en train de composer la B.O pour une production américaine, sur le prochain film de Ky Dickens ... " sole survivor"

ouf!
voila pour le moment :)

En tout cas je suis toujours ouvert a faire de nouvelles rencontres musicales, et a apprendre toujours plus !
et j espère pouvoir prendre un peu plus de temps pour venir sur le site !












[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music is Adventure!
Avatar du membre
   - Franckyone -
Membre ♪
Messages : 43
Enregistré le : 29/09/2006 13:19:03
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par Franckyone

je vais mettre ici qq liens :

mon 1er album : ODYSSEY

www.electrodyssey.com



album house funky : Velvet Work

www.myspace.com/velvetwork



album jazz : Jazzalorette

www.myspace.com/jazzalorette


mon tout dernier album pop electro : The Pink Crows

www.myspace.com/thepinkcrows


et un petit concert a chicago :
http://apps.facebook.com/nanostarsiege/ ... ecent&fa=1 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music is Adventure!
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Franckyone -
Membre ♪
Messages : 43
Enregistré le : 29/09/2006 13:19:03
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par Franckyone

merci ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music is Adventure!
Avatar du membre
   - Nicolas Jeandot -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 17/02/2009 17:16:30
Localisation : Lons le Saunier 39
Contact :

   

Message  { par Nicolas Jeandot

Beau parcours ! bienvenue :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Franckyone -
Membre ♪
Messages : 43
Enregistré le : 29/09/2006 13:19:03
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par Franckyone

merci bcp nicolas ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music is Adventure!
Répondre