{ seb pan 

♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Peter Pan -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 06/02/2011 03:33:08
Localisation : ça dépend
Contact :

    seb pan

Message  { par Peter Pan

Bonjour,

Je me présente rapidement, j'ai 26 ans, je suis guitariste à la base, et je compose de la musique, mais ça, tout le monde s'en doute sinon je serais pas là.

Donc, je m'y suis mis sérieusement en Août 2010 (par sérieusement, je veux dire proposer mes compos à des réalisateurs, boîtes des prod, etc...)

Depuis, j'ai composé pour plusieurs courts métrages, des animations, des jeux, des vidéos promotionnelles... J'ai plusieurs projets très intéressants en cours, artistiquement et économiquement (enfin, s'ils se réalisent, sinon c'est nul, ou du moins, beaucoup moins intéressant).

Je n'ai pas de style particulier, j'aime autant Cannibal Corpse que Al di Meola ou Haydn en passant par les Doors et Stevie Ray Vaughan.

Alors voilà, vous pouvez visiter mon site (si vous en avez envie) pour écouter des trucs et voir des vidéos. Mon site est en anglais, c'est pas pour faire bien, c'est parce que la quasi totalité de mes projets sont internationaux donc c'est plus pratique.

Là, je sais plus quoi dire, donc, à bientôt ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

binjur j'ai été sur ton site et les liens indiqués sont tous en attente et sur la video je ne vois pas tes crédits ..
cordialement
a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Peter Pan -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 06/02/2011 03:33:08
Localisation : ça dépend
Contact :

   

Message  { par Peter Pan

Salut, oui c'est parce que la plupart des projets sont encore en cours, certains ne seront pas prêt avant mai 2011 et même décembre pour un. Je fais des mises à jours régulièrement quand je peux.

S'il n'y a pas mon nom sur la vidéo, c'est parce que c'est un trailer (temporaire), le film n'est pas encore édité. Mais tu peux contacter le réalisateur pour vérifier que je ne suis pas un usurpateur :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

bon ben rdv en 052011 et de pref avant 12 2012 ;)
à+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Peter Pan -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 06/02/2011 03:33:08
Localisation : ça dépend
Contact :

   

Message  { par Peter Pan

C'est vrai, je pense que je vais laisser tomber celui de décembre, si c'est pour mourir 2 jours après... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre