♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Greg Yu a écrit : Ce ne sont pas les John Williams ou les Danny Elfman qui sont formates, ils ont crées ça. Ce sont tous ceux qui en guise de reference culturelle americaine pensent uniquement a X-men ou superman le retour de la vengeance avec la culture musicale qui va avec…
Je compose moi même, entre autre, une musique inspirée par ces compositeurs. Tu es donc bien placé, vu que tu as écouté mon travail, pour savoir ce que je pense des compositeurs que tu as cité.... Quand j'ai parlé de "formatage" c'était juste pour insister sur l'originalité de ton travail par rapport à tout ce qu'on peut écouter en mao... Mais absolument pas pour dévaloriser ce genre de musique que j'aime énormément.
J'ai un grand respect pour les compositeurs de musique de films américains. Les musiques de John Williams ont accompagné ma jeunesse (comme beaucoup ici je pense) et il est pour moi un génie.

Je tenais à préciser tout çà :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Greg Yu -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 27/07/2006 11:04:05
Localisation : Shanghai
Contact :

   

Message  { par Greg Yu

Quand j'ai parlé de "formatage" c'était juste pour insister sur l'originalité de ton travail par rapport à tout ce qu'on peut écouter en mao...
Encore un peu et je t’engueulerai presque de me complimenter :)

On a tous des doutes et des moments ‘’down’’ quand on débute comme moi dans cette carrière, alors, recevoir des compliments ça rassure un peu et ça redonne toujours un petit coup de boost.
Mais comme je suis un peu tordu, j’ai l’impression d’être un peu trop narcissique quand je me vois content de les recevoir, du coup je m’auto flagelle un peu…
Je tenais à préciser tout çà
C’était déjà clair dans ma tête comme je l’ai dit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Greg Yu le 17/10/2006 05:33:17, modifié 1 fois.
Greg Yu
Compositeur
www.greg-yu.com
   - Greg Yu -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 27/07/2006 11:04:05
Localisation : Shanghai
Contact :

   

Message  { par Greg Yu

Des petites news,

Cette semaine je participe a la Musikmesse de Shanghai ou je suis invite a presenter mes compos et l'utilisation que je fais des VST, notamment l'EWQLSO... Je croise les doigts pour que le PC soit dans de bonnes dispositions (avec le transport, la chaleur...)

Sinon je commence la musique d'un film d'une heure et demi commande par CCTV fin novembre, plutot "family movie".

A suivre... :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Greg Yu
Compositeur
www.greg-yu.com
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut Greg,
Je crois que j'ai CCTV sur le cable, ca serait cool de voir tes zics sur des images...
encore hier j'ecoutais "Final Fight" dans la categorie "ACTION - ADVENTURE" sur ton site et je trouve que ton son et tes compos sont nickels avec un style vraiement a toi.

Tu vas casser la baraque a Shanghai, par contre j'ai bossé avec les chinois sur les plate formes petrolier et je sais qu'il ne rigolent pas trop alors soigne bien ton Pc.

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Bon courage pour ta présentation :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Greg Yu -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 27/07/2006 11:04:05
Localisation : Shanghai
Contact :

   

Message  { par Greg Yu

encore hier j'ecoutais "Final Fight" dans la categorie "ACTION - ADVENTURE" sur ton site et je trouve que ton son et tes compos sont nickels avec un style vraiement a toi.
Merci Soheil. Je t'enverrai la video un de ces jours si tu veux, y'a beaucoup de hit points et de transition qui peuvent paraitre bizzarre sans celle ci.
Bon courage pour ta présentation Smile
Yep merci Sam.
Pour l'instant ca se passe super bien, y'a pas mal de monde, bonne ambiance.
J'ai pu discuter avec Kiko loureiro, georges lynch et mickael di Angelo (bon la c'est plus pour les fans de metal instru...)
Et je reviens juste du resto avec Martin Tichy, un des managers de la librairie VSL (on presente sur le meme stand), j'apprends plein de trucs sur les librairies et j'ai enfin pu soutirer des infos sur Thomas J. Bergersen :) (je trouve qu'il fait des demos completement hallucinantes)

Manque de bol dans cette histoire j'utilise les soft d'East West ...lllool 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Greg Yu
Compositeur
www.greg-yu.com
Répondre