♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Cougar Yug -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/09/2006 20:48:49
Contact :

    Cougar Yug : auteur - compositeur : un site à voir

Message  { par Cougar Yug

Découvrez, écoutez... juste un clic http://www.cougar-yug.be

Bonjour à tous. Voici une courte présentation que je vous invite à prolonger sur mon site.

Auteur compositeur, je puise mon inspiration de ma propre expérience mais aussi et surtout de chaque moment partagé. La chanson française est mon credo, mon style est varié, allant de la chanson d'amour aux textes engagés.

"... Les pages blanches
de mes dimanches,
J'en ai fait des cahiers,
Des lits de feuilles
Pour que tu veuilles
Avec moi t'y coucher ..."

Non, ce n'est pas une "proposition indécente" ;-) Plutôt une invitation à l'échange, l'envie de partager ensemble la même passion pour la musique.

Mon objectif est aussi de trouver des interprètes qui aimeraient habiller de leur voix mes textes et mes compositions.

Une collaboration avec un auteur ou un compositeur peut également être très enrichissante!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jewelsinger -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 27/04/2015 06:33:29

   

Message  { par jewelsinger

salut,

Cela fait longtemps!

Je n'ai pas compris la raison exact de notre mésentente.
Peut être avoir lié l'amitié au boulot.

Quoi qu'il en soit c'est en qualité d'interprête que je te contacte afin de savoir si je peux à nouveau travailler avec toi?

J'ai été repéré par un producteur Parisien (Ryan Production) qui me demande une sacrée somme d'argent pour pouvoir me faire 4 inédits et clip vidéo.

Evidemment je ne sais pas si cela est sérieux ou pas.

Quoi qu'il en soit il m'ont demandé de trouver un auteur compositeur et j'ai pensé à toi.

J'aime ce que tu fais et ça tu le sais et notre amitié pour moi était sincère quoi que tu en pense.

Voilà à toi de voir si tu souhaite me reparler.

Mon adresse mail est : memola.bruno@gmail.com
facebook : jewelsinger

Bise guy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour
Toutes mes excuses pour me mêler d'un post qui devrai faire l'objet d'un message personnel mais une phrase m'interpelle : un producteur Parisien (Ryan Production) qui me demande une sacrée somme d'argent pour pouvoir me faire 4 inédits et clip vidéo.
Ça sent la grosse arnaque, en aucun cas un producteur digne de ce nom ne dois demander d'argent a un artiste.S'il crois au talent de la personne c'est a lui de trouver les fonds. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

olivier LIENARD a écrit :Bonjour
Toutes mes excuses pour me mêler d'un post qui devrai faire l'objet d'un message personnel
... Et ce post répond à un message datant de 2006, lequel renvoie à un lien mort...
(dommage, le petit bout de texte cité était plutôt de bonne augure...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre