♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Littlejazzcat -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 28/09/2011 21:40:49

    Salut à tous ;-)

Message  { par Littlejazzcat

Thierry Peruggia de mon vrai nom, ai commencé la musique par le piano dans mes jeunes années et me suis mis à la guitare vraiment par hasard, un ami m'ayant donné à l'époque une vieille pelle qu'il n'utilisait plus, j'ai d'un coup découvert un univers qui m'a comblé et m'a permis d'enrichir mes compos, je suis aujourd'hui profs de guitare donc et compose divers morceaux depuis moultes années (j'ai commencé sur Scoretrack et un commodore 64 que j'ai toujours d'ailleurs) que je me décide à mettre "définitivement" en boîte sérieusement la mao ayant bien évoluée et le matériel nous permettant aujourd'hui pas mal de choses faut le dire!!, divers musiques de courts métrages, de spectacles et pas mal de travail avec différents groupes dont certains assez connus voir reconnus. j'ai découvert votre fofo par l'intermédiaire de Sonar france, utilisant ce séquenceur. J'ai 42 ans et toutes mes dents (enfin presque!!) et deux nenfants. voilà, je refais tout mon site qui a subit quelques désagréments il y a quelques temps mais vous ferais des que possibles une petite présentation de mon ambiance. voilà, toujours en recherche je suis content de trouver ce site qui m'a l'air bien sympathique de par son contenu et ses Membres.
Little. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Bienvenue à toi! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Littlejazzcat -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 28/09/2011 21:40:49

   

Message  { par Littlejazzcat

Merci Mathieu :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Littlejazzcat -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 28/09/2011 21:40:49

   

Message  { par Littlejazzcat

Merci Laurent, tiens j'ai oublié de préciser que j'étais plus penché vers le Jazz (pour lequel j'ai fait 4 ans à l'ATLA),Pop,Rock (musique actuelle en fait) même si ayant eu une formation classique au départ :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre