♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

    Teddy Leong-She Compositeur

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Bonjour à tous,
Je ne suis pas nouveau ici, mais je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté officiellement... :? (merci Sam
:wink: )
Donc me voici:

Teddy LEONG-SHE, je suis compositeur arrangeur et orchestrateur.Je compose principalement de la musique instrumentale(Symphonique;moderne;musique de chambre;Arrangement Jazz/pop;scoring...). Je m'intéresse aussi aux musiques électroniques, aux musiques du monde et bien sûr aux musiques de film.

Je vous invite à visiter mon site web http://www.teddyleongshe.com sur lequel vous pourrez voir et écouter l'ensemble de mon travail.N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Merci,

Teddy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:11:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

c'est beaucoup mieux comme çà :)

Comme l'a très justement dit Barouh, ton site vaut le détour... Alors j'espère que tu auras de nombreuses visites et avis ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

Oh tiens une ch'tite présentation c'est sympa ça, j'aime bien les présentations:) mais Teddy LEONG-SHE est un nom qui me parle depuis déjà un petit moment ... :D

Pour ma part, je connais déjà bien tes musiques et j'encourge tout le monde à écouter les compos de Teddy, il y du bon ...

au fait, j'ai fini :D mais j'ai pas encore enregistré, euh c'est ballot n'est-ce pas :)

A+

Steph 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Steph,
Merci pour ton message :)
J'ai vraiment hâte d'entendre de ça!!!!!!!!!!!! :D
Je suis sûr que ça va m'Éblouir!! :wink:
A bientôt,

Teddy

http://www.teddyleongshe.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 25/06/2007 22:12:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Bonjour à tous,

permettez moi de vous présenter une de mes dernières pièces.
Je vous propose d'écouter une version concert.
Il s'agit d'une musique d'un film(court métrage) qui a été projeté en synchro avec l'orchestre & Choeur Symphonique.
La qualité de l'enregistrement n'est pas excellente mais c'est déja un début.
Je vous présenterai prochainement une version(remasterisée) montée avec le film.
Il s'agit de ma première oeuvre symphonique créer en public.
En vous souhaitant une bonne écoute.

"Galerie"


A bientôt,

Teddy

http://www.teddyleongshe.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Teddy LEONG-SHE le 18/11/2010 17:14:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

QUe dire ?
C'est vraiment superbe.
J'aime beaucoup car non seulement ça reste fidèle a l'esprit conte fantastique mais en plus c'est très mélodique.
ça me botte, surtout 7 min de qualité faut y aller, t'as mis longtemps ?
La prod n'est pas extra mais ça n'est absolument pas gènant ça s'entend sur les timpanies (je ne connais même plus les noms français tellement je suis confronté aux noms anglais :) )

Bref 23 ou 24 ans t'es jeune et ça sonne d'enfer , la classe, toi tu vas te faire une place dorée en France (et ailleurs j'en doute pas)

Tiens une question, pour les formes, les structures (l'écriture en général) as tu un livre ou une méthode pas trop barbante a me conseiller ?

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Un seul mot : géant - Je suis ému c'est sublime - merci pour cette découverte et cette émotion

J'ai hate de voir le film et j'aimerais beaucoup avoir le mp3

Un grand bravo du fond du coeur :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Superbe...

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Greg Yu -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 27/07/2006 11:04:05
Localisation : Shanghai
Contact :

   

Message  { par Greg Yu

C'est magnifique ! quel travail ! quel talent !

Beaucoup de bonheur dans la suite de ta carriere.

Greg 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Greg Yu
Compositeur
www.greg-yu.com
Avatar du membre
   - Sound_Tracker -
Membre ♪
Messages : 79
Enregistré le : 28/11/2006 16:24:08
Localisation : Paris

   

Message  { par Sound_Tracker

Je rejoins les autres :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre