♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - jeacerp -
Membre ♪♪
Messages : 112
Enregistré le : 04/12/2012 09:04:42
Localisation : Vincennes
Contact :

    Présentation Jean-Christophe Rat-Patron

Message  { par jeacerp

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et tenais à me présenter.
Je m'appelle Jean-Christophe, 39 ans, pianiste et violoniste classique de formation et de profession. Je me suis reconverti il y a 10 ans aux métiers du son, particulièrement audiovisuel.
Je suis passionné de musiques de films et essaie de concilier la composition de musique à l'image avec ma vie de famille et mon autre métier plus alimentaire chez Microsoft.
Cet équilibre me convient parfaitement car mon boulot chez Microsoft me permet de dégager suffisamment de temps pour ma passion, régulièrement ingénieur du son sur des tournages ou compositeur sur des projets audiovisuels.
Je compose principalement avec Logic Pro 8 et de nombreux instruments virtuels, plutôt orientés orchestre/symphonique.
Voici un petit lien vers mon dernier projet de court-métrage musical sur le massacre d'Oradour-sur-Glane, le 10 juin 1944.
J'espère qu'il vous plaira!
http://www.youtube.com/watch?v=WWJoSyG0 ... ure=g-high
A très bientôt!
Jean-Christophe 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - cscompositeur -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 06/12/2010 15:42:52
Contact :

   

Message  { par cscompositeur

Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jeacerp -
Membre ♪♪
Messages : 112
Enregistré le : 04/12/2012 09:04:42
Localisation : Vincennes
Contact :

   

Message  { par jeacerp

merci beaucoup Cédric :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Bienvenue à toi :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Répondre