♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Hoxman -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 11/01/2007 18:11:59

    Présentation du projet musical Elkysia

Message  { par Hoxman

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Xavier Régent et j'ai commencé le piano vers l'âge de 7 ans. Je compose depuis que je suis enfant et vite fasciné par l'univers électronique, j'ai créé le projet un peu étrange Elkysia.

Je n'ai pas la prétention d'être un compositeur confirmé, mais je ne suis pas un débutant non plus et encore moins un professionnel, je ne vis pas ma musique (en revanche je lui donne tout !)

Ce projet a subit de nombreuses mutations artistiques au fil des années (pendant 10 ans) puisque j'ai touché à presque tout ce qui pouvait me faire plaisir, techno, drum&bass, downtempo, trip pop, electro pour enfin trouver ma voie avec un peu plus de maturité : la musique classique ou new-age.

Le style est très dans la mouvance "steampunk", de grandes orchestrations, des anachronismes, un timbre intemporel et particulier dû aux sons de machines (je n'utilise pas de logiciel) et je pense que celà pourrait plaire à certains d'entre-vous. Mon style est très personnel quoiqu'influencé par Vangelis (incontournable !)

Mon site personnel est www.elkysia.org
Je vous invite à écouter ou télécharger l'album Victoria (le dernier) ici :

http://www.elkysia.org/com/?S=3&X=12

Je suis ouvert à toutes critiques, mais soyez pas trop méchant, cet album est le fruit d'un énorme bagage de travail et de passion et de temps aussi !

Merci à tous,

Xavier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre