{ Valimar 

♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

    Valimar

Message  { par Anthony Boulc'h

Bonjour à tous,

Je me suis présenté à vous il y a quelques années déjà...
Certains me connaissent déjà à travers ces forums, mais mon parcours ayant évolué, je reviens me "re" présenter ! :wink:

Donc voilà, Musicien (claviers / choeurs) professionnel depuis une dizaine d'années, je suis aussi compositeur et développe de plus en plus cette activité passionante.

Je suis particulièrement attaché à la musique à l'image mais reste activement connecté à d'autres destinations musicales.
Je suis finaliste pour la deuxième fois consécutive du CIMFA. Je pars donc sur Annecy la semaine prochaine pour la finale du 15 juin...

Je viens juste de créer mon site avec une partie de mes travaux....
http://vwwwv.valimar.fr
N'hésitez pas à le consulter si me coeur vous en dit ! Et n'hésitez pas non plus à commenter !

A bientôt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Félicitation pour ton travail. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter (excepté ton travail pour Annecy). Je te souhaite plein de belles choses (une récompense dans quelques jours...)

A bientôt sur le forum :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

   

Message  { par Anthony Boulc'h

Merci beaucoup môssieur ! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre