♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - PierreMoussette -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/11/2013 13:07:55
Localisation : Paris
Contact :

    Pierre Moussette

Message  { par PierreMoussette

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et je débute mon activité professionelle en tant que compositeur.

J'ai une formation d'ingénieur du son et mon outil principal est la MAO (même si j'aimerais bien avoir un orchestre sous la main de temps à autre.)

Mon parcours musical est irrégulier. J'ai pris des cours de piano très jeune, classique, puis Jazz. J'ai arrêté puis repris, puis arrêté, puis repris etc.. jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans.

Bien qu'ayant certaines bases, je me considère autodidacte. Je "tripote" plusieurs instruments qui me passes sous la main et me suis découvert une passion pour la prise de son. Surtout la déformation de celle-ci afin de la musicaliser. En bref, de la musique de bruit, noise musique, électroacoustique... J'essaye d'intégrer dans mes créations, instruments réels, MAO et prise de son d'objets sonores variés.

Actuellement je travaille surtout pour du film institutionnel, pub web, reportages et courts-métrages. Cela ne m'empêche pas d'avoir des projets à côté: groupes de musique etc..

Vous pouvez jeter un oeil à tout ceci sur mon site qui est en ligne depuis peu:
http://www.pierremoussette.com/


A bientôt.

Musicalement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par PierreMoussette le 23/11/2013 19:08:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - epitohm -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 16/04/2013 11:47:37

   

Message  { par epitohm

Bienvenue à toi !

Belles compos dans des styles variés, expressives et aux "accents" bien sentis. Très bonne prod' aussi, forcément vu la formation technique ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PierreMoussette -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/11/2013 13:07:55
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par PierreMoussette

Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪
Messages : 546
Enregistré le : 07/03/2012 08:48:59
Localisation : Paris chartres
Contact :

   

Message  { par Oyabun

Bienvenue parmi nous ! =D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring


Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

C'est très bon, j'ai écouté ton travail et j'adore, les ambiances sont très cinématiques et ton mélange d'instrument est varié et cohérent !
très belles orchestrations aussi !

Bravo, tu as un fallower de plus également :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - nationalpha -
Membre ♪
Messages : 45
Enregistré le : 31/01/2011 10:06:46
Localisation : Seine Maritime
Contact :

   

Message  { par nationalpha

Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
------------------------------------------------
all the bridges in the world won't save you
if there is no other to cross to...
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Profil intéressant !
Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anthony D -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 14/11/2013 23:20:59
Localisation : Nancy
Contact :

   

Message  { par Anthony D

Je suis à peine moins nouveau que toi mais je te souhaite la bienvenue malgré tout ! :P Et je fonce de ce pas écouter ta musique ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PierreMoussette -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/11/2013 13:07:55
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par PierreMoussette

Merci à tous pour vos réponses :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Bonjour et bienvenue Pierre.
Et également bravo !
Ce que j'ai écouté est très bien fait, tu as un un second nouveau follower sur SoundCloud :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre