♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - jplbeewee -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 26/02/2014 12:45:41
Localisation : Ghlin - Belgique
Contact :

    Une petite présentation...

Message  { par jplbeewee

... Je suis un compositeur professionnel principalement actif dans la pédagogie des instruments à percussion.

J'ai déjà écrits plusieurs oeuvres pour des groupes de musique de chambres dont l'une d'entre-elle n'a jamais été interprétée.

Découragé par mes pairs, j'ai laissé passer de très nombreuses années qui m'ont permis une "renaissance" en tant que compositeur.

Je viens de terminer un ouvrage pédagogique pour les timbales à destination des débutants. Cet ouvrage va prochainement être édité en France et j'espère qu'il aura un certain succès.

Je n'écris plus trop sans but, mais à la demande sans limite dans le temps, car l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous.

Voilà, j'espère qu'être inscris sur ce site me permettra l'ouverture de nouveaux horizons.

A très bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jplbw, compositeur en Belgique.
Répondre