♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Gaëtan Moreau -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 12/07/2014 23:01:53
Contact :

    Présentation de Gaëtan Moreau

Message  { par Gaëtan Moreau

Bonjour à tous,

Je suis compositeur de musique dans un style classique / musique de film. J'ai commencé le conservatoire en piano à l'age de 7 ans. Je l'ai quitté vers 15 ans pour me tourner vers l'improvisation et le blues. J'ai commencé à écrire véritablement vers 20 ans. Je compose des musique pour piano solo et pour des formations classiques. J'utilise le logiciel Sibelius pour écrire les partitions.

Vous pourrez écoutez quelques une de mes oeuvres ici : https://soundcloud.com/gaetan-moreau

J'ai eu l'occasion de travailler sur des musiques de films et je suis toujours à la recherche de projets sympas.

Musicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick Lecompte -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/07/2014 15:06:55

   

Message  { par Patrick Lecompte

Je trouve ta musique vraiment très belle ! On ressent une très grande sensibilité dans l'écriture... Le titre Chenonceau c'est magnifique ! Bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gaëtan Moreau -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 12/07/2014 23:01:53
Contact :

   

Message  { par Gaëtan Moreau

Merci, ton message me touche beaucoup... Je travaille beaucoup en ce moment et je posterai d'autres musiques prochainement.

Tous les avis sont toujours très enrichissant et font avancer ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre