♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Gaetan -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 12/01/2007 18:16:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

    Présentation des 2 compositeurs de La poche à Sons

Message  { par Gaetan

Bonjour,

Nous fréquentons depuis un certain temps ce forum et comme tout le monde nous allons passer par la case "présentation de notre travail".

Nous sommes deux compositeurs et musiciens de formation traditionnelle : conservatoire, fac de musico, cours de composition, etc.

Nous avons des pratiques très variées. La plus importante est certainement la composition de musique pour le spectacle vivant et le cinema. Mais nous officions aussi dans des groupes d'electro rock, de chanson, de jazz, etc. en tant qu'instrumentistes, compositeurs ou bidouilleurs de machines...

Pour ne pas vous ennuyer plus longtemps nous vous proposons de visiter notre site : www.wat.tv/lapocheasons

Vous y trouverez du son bien sur, un court métrage, des extraits de spectacle et pour les plus curieux nos news et nos cv détaillés.

à bientôt et n'hésitez pas à nous poster vos feedback.

Gaetan et Antoine 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gaetan -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 12/01/2007 18:16:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

   

Message  { par Gaetan

vous n'avez même pas une petite remarque pour nous ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut amis Strasbourgeois !
J'ai pu écouter vos musiques et j'ai vraiment apprécié la plupart des morceaux, c'est bien fait on sent qu'il y a de la maitrise et du boulot !
Bonne route et à bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nico -
Membre ♪
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2007 09:11:29
Localisation : Syldavie
Contact :

   

Message  { par Nico

Salut à tous les 2

J'ai bien aimé vos musiques, surtout l'ambiance mélancolique que vous avez habilement amené sur "J'aime pas" (« Le bus » et surtout « C’est l’heure") ou "N'hésite pas". On sent que vous maîtrisez bien l'écriture pour violon/violoncelle.

Je suis moins fan musicalement des autres morceaux même si ça reste très soigné et bien ficelé et surtout, ça colle parfaitement avec les images que vous accompagnez. En tous les cas les projets auxquels vous participez sont originaux et bien intéressants.

Bravo et bonne continuation,

Nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gaetan -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 12/01/2007 18:16:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

   

Message  { par Gaetan

merci pour vos sympathiques commentaires ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre