♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Sample d'esprit -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 03/06/2023 16:32:38
Compositeur pro depuis : 09 oct. 1983

    Auteur, Recherche collaborations mutuellement profitable

Message  { par Sample d'esprit

Chers amis(-es) galériens de l'univers artistique Bonjour,
J'écris déjà depuis un certain temps et je suis à la recherche de jeunes talents vocaux qui pourraient donner voix à ces textes emprunts de cet équilibre parfaitement déséquilibré qu'est le monde qui nous entoure, mettre des mots sur des maux et glisser les émotions dans de subtiles images mentales.
Vous trouverez un échantillon de ma plume sur Spotify, l'artiste Léaléa a insulfé un souffle de vie au texte blues day qu'elle a renommé Bad day sur le site.
J'ai une centaine de texte déjà écrit, certains plus joyeux, d'autres plus sombres/tristes pouvant satisfaire nombre de personnalité, d'épreuves et d'émotions.
N'hésitez pas à vous laisser tenter par la curiosité, vous pourriez être surpris(-es).
Et revenez vers moi, j'ai peut-être écris un texte rien que pour vous sans le savoir.

Je vous partage un échantillon écrit également, juste une strophe d'un texte récent.
"Comme une fleur de nuit la vérité éclot,
On nous dit c'est ainsi et le sujet est clos,
Nan mais quelle comédie comment être à niveau
Lorsque tout part en vrille au fond du caniveau
On nous dit c'est comme ça et c'est pas autrement
On 'ous nous dit suis la loi et surtout sers les dents,
Surtout applatis toi devant la cour des grands
Derrière les apparats il n'y a que du vent"

Au plaisir de vous lire en retour.

Sample d'esprit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre