♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Mô Sourmail -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/08/2006 02:56:35
Localisation : nouvelle calédonie
Contact :

    Mô : auteur compositeur de Nouméa

Message  { par Mô Sourmail

Bonjour!
Je suis Mô, amoureux des môts et de la musique. J'ai une centaine de chansons à vous faire découvrir sur mon site perso "officiel" et sur mes blogs.
J'ai mis des mots sur les musiques de compositeurs amis, des musiques sur les mots d'amis paroliers, mais la plupart de mes chansons, je les ai écrites, paroles et musique.
Pour écouter mes chansons, vous pouvez d'abord aller sur www.mo-auteur-compositeur.com ; de là vous pourrez visiter les blogs qui sont en lien. Mais vous avez aussi la possibilité d'en écouter sur http://mochansonnoumea.musicblog.fr, sur www.hitmuse.com (mo-sourmail) ou www.univarts.com (Les mots et les musique de Mô).
Je mets peu à peu en ligne mes anciennes chansons et toutes les dernières (depuis 2004) y sont.
Grâce à internet, j'ai de plus en plus de contacts. Nul doute que vous entendrez parler de moi très bientôt.

Venez découvrir mon univers.

MERCI 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un auteur calédonien, un peu compositeur, cherche de l'aide pour faire vivre ses chansons : interprètes, compositeurs, diffuseurs, éditeurs ... bienvenus
Répondre