♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - BURN -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/06/2007 10:51:59
Localisation : Grenoble
Contact :

    Burn: Auteur / Parolier / Ecrivain

Message  { par BURN

Bonjour,

Donc comme le titre l'indique, je joue avec les mots, depuis déja pas mal d'années maintenant, au sein de mon groupe, et plus récemment je mets ma plume et ma verve au service d'autrui, en essayant de respecter le style de l'artiste et le mien. :P

Déclaré à la s a c e m, mon style de prédilection est la chanson française, la pop ou le rock, dans des gammes tres larges,mais je conspue la variété, ses textes insipides tout à l'image de sa musique.

Une bonne chanson est une chanson dans laquelle le texte épouse la musique à moins que cela ne soit l'inverse. :wink:

Si mes petites oeuvres vous inspirent ou si vous partagez la même conception artistique que la mienne, n'hésitez pas à me contacter.

Burn 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bienvenue parmi nous Burn ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

De ce que j'ai pu lire, c'est vraiment mieux que ce qu'on a l'habitude de lire sur le net :wink: