♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Chere Elsa,

Je pense que tu devrais faire le tour des extraits des compositeurs du site et voir si il y a quelquechose qui te convient. A priori, je ne vois pas pourquoi un compositeur refuserait que l'on interprete ses chansons, sauf problemes commerciaux.

Pour la musique sur-mesure, la c'est autre chose. Le rock&roll est assez abordable au niveau harmonique et melodique, mais bon il faut pas mal de motivation pour ecrire.

Comme dit plus haut, tu devrais mettre tes demos en lignes.

thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Elsa -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 26/08/2007 12:44:41
Localisation : Paris

   

Message  { par Elsa

Pour les démo j'ai expliqué un peu plus haut que j'attendais de voir mon frère, en fin de semaine, pour qu'il m'aide à les mettre en ligne :wink:


Je pense que tu devrais faire le tour des extraits des compositeurs du site et voir si il y a quelquechose qui te convient. A priori, je ne vois pas pourquoi un compositeur refuserait que l'on interprete ses chansons, sauf problemes commerciaux.
C'est ce que je fais ces derniers jours, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (je n'ai pas encore tout vu ni écouté! :wink: ] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut Elsa,

Voilà deux jours que je t'ai proposé d'envoyer tes extraits par mail, pour que je les mette en ligne. Mais tu n'as même pas répondu... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Oui Elsa, un peu plus de réactivité n'est un luxe pour personne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Chris -
Membre ♪
Messages : 61
Enregistré le : 05/01/2006 18:01:07

   

Message  { par Chris

Elle n'avait pas dit qu'elle verrait son frère en fin de semaine ? :P
En l'occurence...nous ne sommes que mardi.

Patience ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Elsa -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 26/08/2007 12:44:41
Localisation : Paris

   

Message  { par Elsa

Merci Chris, on ne doit pas tous avoir la même définition de fin de semaine :wink:

Croyez-moi, j'ai hâte et envie de vous faire écouter tout cela!
Salut Elsa,

Voilà deux jours que je t'ai proposé d'envoyer tes extraits par mail, pour que je les mette en ligne. Mais tu n'as même pas répondu...
J'ai bien reçu ton message et j'en étais très heureuse! J'attends d'ailleurs avec impatience de pouvoir mettre les démos en ligne. Je ne pensais pas devoir te répondre pour te dire ça, mais après réflexion j'aurais peut-être dû. Merci beaucoup pour ta proposition en tous cas, et pour ton aide également. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mô Sourmail -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/08/2006 02:56:35
Localisation : nouvelle calédonie
Contact :

    Mô, auteur-compositeur de Nouméa

Message  { par Mô Sourmail

Salut,
tu peux te faire une idée de mon travail en te promenant sur le net :
www.mo-auteur-compositeur.com
http://mochansonnoumea.musicblog.fr
http://chantez-mo.blogg.org

Il y a à peu près la moitié de mes chansons sur la toile. Je ne me sens pas interprète, et je cherche des voix ...

Tu peux aussi voter pour moi sur www.zicmeup.com et sur www.zicpot.fr

@bientôt peut-être,
Mô 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un auteur calédonien, un peu compositeur, cherche de l'aide pour faire vivre ses chansons : interprètes, compositeurs, diffuseurs, éditeurs ... bienvenus
Répondre