♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - deb -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 11/11/2007 10:58:14

    interprête / parolière

Message  { par deb

Bonjour

pour faire une petite présentation et bien tout à commencé pour moi dans des karaokes quand j'étais petite. Puis tout à évoluer en grandissant, je fais des radios-crochets l'été (je m'éclate sur scène en fait) et je fais partie d'une asso de chant avec laquelle nous faisons de représentation (des reprises de chansons déjà connues). Jusqu'il y a peu de temps je ne voulais rien faire de spécial je vivais mon plaisir de chanter et c'est tout. Mais depuis que je suis en âge d'écrire, j'écris tout ce qui me passe par la tête. En février dernier ma soeur est décédée et tout a basculé. Je suis actuellement à la recherche de compositeurs amateurs afin de monté tout un album dont si nous arrivons à faire fonctionner tout ça une partie des gains seront reverser dans au sidaction. Voilà, un peu de moi et mon projet.

A plus tard, merci de m'avoir lu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Salut Deb,

Peux tu nous faire ecouter quelques enregistrements et lire quelques textes?

thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre