♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Gretchen -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 02/12/2010 13:08:57
Localisation : Aubagne (13)

    Gretchen - Auteure et apprentie guitariste

Message  { par Gretchen

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente à vous sous mon pseudo et non mon vrai prénom. J'ai 19 ans et j'écris depuis que j'ai... sept ans environ. J'ai commencé à écrire mes chansons suite à des chagrins d'amour à répétition (banal je sais) et depuis peu j'essaie de partir sur de nouvelles bases tant dans ma vie que dans la création de mes textes. Je veux leur donner une toute autre dimension, un style qui me ressemble.

Je suis ouverte à presque tout au niveau musical, j'aime apprendre et découvrir et d'ailleurs, je me suis mise récemment à la guitare folk en autodidacte (j'avoue avoir du mal tout de même !).

Si je suis ici, c'est pour découvrir des talents et partager avec vous tous, mais également pour espérer trouver une perle de compositeur amateur qui accepterait de travailler avec moi pour mettre mes textes en musique. N'ayant pas les moyens de rémunérer l'artiste, je ne me fais pas d'illusions mais reste optimiste quant à ma capacité à me débrouiller un jour par mes propres moyens une fois ma guitare domptée ^^

Amicalement, Gretchen. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Gretchen le 02/12/2010 14:29:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

Salut,

Et bien n'hésite pas à publier quelques textes que tu as ! En tous cas moi ça m'intéresse toujours d'en lire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

hello !
oui , montre nous ne serait-ce qu'un extrait pour qu'on puisse sentir si ça appelle de la musique... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - GaetanM -
Membre ♪
Messages : 91
Enregistré le : 20/05/2009 10:46:25

   

Message  { par GaetanM

Idem, poste nous quelques textes, ça pourrait être intéressant ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Gretchen -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 02/12/2010 13:08:57
Localisation : Aubagne (13)

   

Message  { par Gretchen

Merci à vous, je vais sûrement poster bientôt mes textes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Bah, on attend toujours !
Mais je reconnais que c'est toujours délicat de dévoiler ses textes _ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:lol:
si tu t'es relu tous les sujets depuis 2010, alors là chapeau!
Si t'en as d'autre à sortir, fais toi plaisir, il reste encores quelques années. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Ah! Je ne savais pas qu'il y avait des compositeurs-archéologues dans le coin!!
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre