♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

quel sequenceur utilisez vous ?

Cubase
11
41%
digital performer
1
4%
Logic Pro
3
11%
Pro Tools
1
4%
autres
11
41%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

merci Franck pour avoir dévelloper !
Mais si tu compte finaliser tes morceaux, il te faudra des effets plus performant. Il existe de très bon plugs qui simule "quasiment" à l'identique le hardware souvent très chère. Remarque les plugs sont de plus en plus chère aussi.

Mais là encore c'est très subjectif tout ça, puisqu'il te faut trouver tes marques avec ce qui te correspond le mieux:

ce n'est pas un probleme , un bon Q10 et un RCOMP et le tour est joué lol

non je vois très bien ce que tu veux dire !
j'ai mes habitudes de travail avec Cubase sx3 donc ça va etre dur de changer mais enfin je m'interesse a des d'autres outils pour voir....
DP5 m'interesse beaucoup d'autant que j'ai une carte motu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

'ai commencé avec Cubase Score sur Mac, j'ai switché à cause des prises de tête en pleine réalisation de "Shadow of Zorro" je n'ai jamais eu à regretter ce choix, et ma vie à changé du jour au lendemain (Là j'en rajoute hein!!!). Le seul défaut de DP à mes yeux c'est les partitions, là je travail sur Sibelius, mais je crois qu'aucun séquenceur peut réellement concurrencer un éditeur dédié.
effectivement switché en plein projet de Cubase score a DP5 y'a de quoi avoir des sueurs froides ! :lol:


quelque soit le sequenceur j'ai l'impression que question editeur de partitions
il n'y pas vraiment le choix il faut final ou sibelius ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre