♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !
Répondre
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Vos Sites Favoris

Message  { par Lµkas *

Bonjour, Bonsoir,

Ce sondage comporte les deux questions suivantes :

- Quels sont les sites/pages que vous préférez et/ou fréquentez le plus souvent ?
(ex: Recherche Google, Voilà/Systran Traduction en ligne, LeMonde.fr, YouTube, MySpace, s a c e m.fr, Sacd.fr, votre propre site web, etc.)

- Quels sont les sites et éventuellement catégories de liens que vous souhaiteriez voir ou que vous jugeriez utiles sur la page Liens de Compositeur.org ?
(toutes catégories, mais principalement en rapport avec la musique et la composition, à l'exeption des sites réservés à un publique adulte... :roll: )

Merci. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

ba perso j'ai trois "Grands sites" , ici , audiofanzine ( très bon mais ça devient un peu la jungle ) et soundsonline ( le forum )

niveau lien , je pense que l'on peut y mettre à boire et à manger comme le traité d'orchestration de berlioz ou encore les cours ,eux aussi d'orchestration et en anglais de northernsounds. Après il reste Google , le meilleur ami de l'homme...

ha si une idée me vient soudain, des liens vers les différents concours ça serait pas mal non ???

http://www.turnerclassicmovies-yfcc.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

mon top actuel:
google (search +news + maps)
mes sites
Compositeur.org
yahoo.jp
le monde
linuxMAO

niveau lien je verrais plus de categorisation et surtout des encarts beaucoup moins grands.

1. liens vers les sites des Membres (comme maintenant mais plus petit et plus flexible style http://composersforum.ning.com/ )

2. liens vers les sites complementaires: linux MAO, soundonline,..

3. liens vers les sponsors:
fabricant materiel, pub diverses

4. (optionel) liens vers des aides a la promotion:
quelques liens avec des labels amis (si ca existe), les myspaces,
les fabricants, distributeurs de CD 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

à l'exeption des sites réservés à un publique adulte...
Ah zut... J'allais pourtant te proposer ma liste de sites favoris...

mais là je ne peux plus :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Déjà merci pour ces première réponses ! :)
thomasleaud a écrit :1. liens vers les sites des Membres (comme maintenant mais plus petit et plus flexible style http://composersforum.ning.com/ )
Tu veux dire un trombinoscope ?
Dans ce cas, ne faudrait-il pas un lien vers celui-ci, et qu'il vienne remplacer l'actuelle "Liste des Membres" du forum ?

Le lien, en plus, vers propre site perso et différent pour chaque utilisateur est possible.

Pour la page de lien, je note.

(À noter aussi que le contenu de la colonne de gauche et certaines choses pas utiles de la page d'accueil vont partir, comme prévu, et être remplacés par ce que vous demandiez, et demanderez, mais là c'est encore autre chose ;) ). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Lµkas a écrit :Déjà merci pour ces première réponses ! :)
thomasleaud a écrit :1. liens vers les sites des Membres (comme maintenant mais plus petit et plus flexible style http://composersforum.ning.com/ )
Tu veux dire un trombinoscope ?
Dans ce cas, ne faudrait-il pas un lien vers celui-ci, et qu'il vienne remplacer l'actuelle "Liste des Membres" du forum ?
Je suis pas un fan du trombinoscope. Certain preferent faire leur promo sur une image, et pourquoi pas.

C'est d'abord un probleme de la taille des icones sur la page d'acceuil. La page acceuil est saturee en place, et les liens vers les sites des Membres sont particulierement gourmant en taille.

Apres reduction, si il n'y a plus la place pour le texte (nom du compositeur ou autre) on peut mettre un texte qui s'ouvre au passage de la souris

Ensuite effectivement en dessous, il faudrait un lien vers la liste des Membres complete comme on la trouve en seulement cherchant sur le forum. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Vincent N -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 19/09/2007 15:09:11

   

Message  { par Vincent N

Hello,

Voici mon top site actuel :

1/ Myspace
2/ Compositeur.org
3/ Sound designer.org
4/ Audiofanzine
5/ 1dcafé.com
6/ Google

Voilou 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - apprentimozart -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 23/03/2016 16:39:37

    Re: Vos Sites Favoris

Message  { par apprentimozart

En ce qui est en rapport avec la musique je fréquente souvent des site/blog/chaine YT en rapport avec la compo. Je fréquente souvent Compositeur.org; Composer sa musique, même si le blogueur n'est plus très productif il faut avouez que certain articles son intéressant. Je conseil également lecompositeur.com ainsi que la chaine youtube qui va avec le blog "astuces de compositeur".
Sinon pour ma culture muiscale j'utilise wikipedia.

J'aime bien ton image de profil Lµkas * 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre