♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

Quel style de musique Ă©coutez vous ?

musique classique
8
17%
musique de film
12
25%
jazz
0
Aucun vote
rock'n'roll, blues...
2
4%
chanson française, variétés
0
Aucun vote
electro
2
4%
votre propre musique
2
4%
autre
4
8%
sans préférence, de tout
18
38%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:D et les makis Ă  la confiture c'est pour quand d'ailleurs???

et les Mackie Ă  la confiture ????? :lol: miam les faders collants

en attendant, j'en ai fait pour la première fois il y a peu, qu'est ce ce que c'est bon, tofu, carotte, radis et courgette. Un vrai plaisir à rouler !
:P
Je parle que de bouffe, c'est pas possible

:!: la prochaine rencontre de compositeur .org chez Natsu ? MIAM MIAM
on fixe une date ??????????????? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Pourquoi le monde Ă  l'envers?

Bah parce que je ne suis qu'un petit scarabée ici :lol:
les faders collants
He ben bravo, tu manges en travaillant..voilĂ  pourquoi tu allies toujours la nourriture Ă  la musique ici !
la prochaine rencontre de compositeur .org chez Natsu ?
Mdr ! ^^ je suis pas contre mais tu prendras le relais pour la fois suivante !
tofu, carotte, radis et courgette. Un vrai plaisir Ă  rouler !
Ce n'Ă©tait pas du tout les ingrĂ©dients que j'avais indiquĂ©s pour les makis. :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Ce n'était pas du tout les ingrédients que j'avais indiqués pour les makis
:P aaaarrrrgghhhh, je suis grillé, j'ai même fait pire ! j'ai utilisé du bio demi-complet rond comme Uncle Ben's. C'est la guerre ouverte !

ça sent la bataille de dégustation de makis pour la prochaine rencontre!
Bah parce que je ne suis qu'un petit scarabée ici
Bah, je préfère les jolis petits scarabés aux cafards (je ne citerais pas de sois disant compositeurs de la chanson française), et puis y en a marre des mammouths de la musique. Et puis le scarabé on l'emporte partout avec soi . Et le mammouth on l'empaille au musée d'histoire naturelle, je m'y vois déja :P ( entre Brahms et Debussy ????? )

Ce week end, le chef d'orchestre Henri-Claude Fantapié m'a dit qu'il ne fallait pas faire de classification entre les compositeurs... Je lui ai dit "quand même, Obispo, faut pas déconner..." , et il a répondu "oui, bon, là, eeeuuuh..." :lol: :lol: :lol:
Ouf, j'ai eu peur !

et il a ajoutĂ© "mais pour Natsu y a pas de problème !!!!" :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - pneumothorax -
Membre ♪
Messages : 83
Enregistré le : 25/02/2008 17:23:24
Contact :

   

Message  { par pneumothorax

ouh je casse l'ambiance mais ouh on est deux malins Ă  avoir mis electro!
:lol: (pour ce que ça veut dire... :P )
enfin, j'Ă©coute beaucoup de "classique" aussi, disons tout sauf de la chanson française :x (et encore) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Natsu a écrit :
Pourquoi le monde Ă  l'envers?

Bah parce que je ne suis qu'un petit scarabée ici :lol:
Objection votre honneur! z120z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

too much processing a écrit ::lol: il y a 15 ans, j'aurais répondu à peu près comme toi David !
Bah t'es une vieille crotte qu'est ce que tu veux que jte dise :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

ouh je casse l'ambiance mais ouh on est deux malins Ă  avoir mis electro!
Ben j'écoute aussi de l'électro, même si j'ai voté "musique de film".

En dehors de la musique de film et de l'électro, j'écoute aussi beaucoup du euh........ patrick sébastien. J'adore. Très inovant. A la limite, y a que quand j'ai bien bu que j'apprécie sa musique.

Donc y a bien des moments dans ma vie où j'apprécie sa musique, mais une chose est sûre, jamais quand je suis clair..........

Je sors sur la pointe des pieds, la tĂŞte rentrĂ©e dans les Ă©paules :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reflet -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 17/10/2007 00:07:36
Localisation : Roussillon

   

Message  { par Reflet

Perso j'Ă©coute de tout, mais en ce moment c'est musiques de film du soir au matin !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

J'aime bien les nouvelles "progress-bar" des sondages, bravo cher admin :P

Sinon, moi c'est Ă©normĂ©ment de Musique de film, d'autres trucs aussi mais moins. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - dreyes -
Membre ♪♪
Messages : 123
Enregistré le : 16/06/2006 20:00:13
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par dreyes

Aloooooors moi j'écoute à 90% de la musique de film. Quand j'en fais pas, j'en écoute, j'adore ça, je peux pas m'en passer. Dans mon téléphone qui fait mp3 il y a en ce moment "Mémoires d'une geisha", "Mr & Mrs Smith", "The Bourne Ultimatum", "Angel-A", "Atonement", "Veronica Guerin", "Fitzwilly & The Long Goodbye". L'intérêt étant évidemment de mettre en shuffle et donc d'être parfois surpris par des redécouvertes (c'est le cas pour Angel-A) ou le plaisir de retrouver des morceaux orgasmiques.
Il y a aussi l'album de Christophe Willem, ainsi qu'un album de Paco de Lucia et un cd de guitare flamenco.
Parce qu'il faut bien Ă©couter autre chose aussi (j'Ă©coute aussi de la musique classique de temps en temps, mais moins que quand j'Ă©tais petit).
Par contre j'ai arrêté d'écouter la musique des Membres de Compositeur.org car ça me file des complexes :)

Et sinon je suis un spectateur assidu de la Nouvelle Star aussi - et je l'assume ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre