♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

ben alors, vous ĂŞtes quoi???

célibataire (bien décidé(e) à le rester)
2
5%
célibataire en quette de l'âme soeur
9
22%
en couple, pas de gosse quelle horreur
3
7%
en couple, un enfant ou envie d'en avoir
11
27%
la smala, couple avec deux enfants ou plus
8
20%
beaucoups d'enfants... Et beaucoup de femmes
0
Aucun vote
je ne me reconnais dans aucunes des options
6
15%
divorcé au moins cinq fois
2
5%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Sinnay, t'es en mode cynique aujourd'hui????
Pas du tout, c'est juste que connaĂ®tre la vie privĂ©e des compositeurs qui postent sur ce forum ne me passionne pas vraiment... Mais bon, ça n'engage que moi. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

sinnay a écrit :
Sinnay, t'es en mode cynique aujourd'hui????
Pas du tout, c'est juste que connaître la vie privée des compositeurs qui postent sur ce forum ne me passionne pas vraiment... Mais bon, ça n'engage que moi. :wink:
Très juste. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

quelle est la vie privée des compositeurs ???

Heu...on s'en fout un peu non?
quand tu dit "on" ça veut dire "je" parce que si tu sous-entends que tout le monde "s'en fout", et bien pas moi, je trouve ça bien plus intéressant que pas mal de sujets qui m'ennuient profondément.

Mais si tu aimes dire que quelque chose ne t'intéresse pas, je te propose d'aller sur tous les forums du net qui ne t'intéressent pas afin de partager avec tous les gens qui ne t'intéressent pas, le fait que tu ne t'intéresses pas à leurs sujets dont on s'en fout, ça va te faire du boulot mais si ça te fait plaisir, c'est le principal.
donc bonne continuation :D

et si on s'en fout de mon intervention , fais toi plaisir et dis le Ă  "on" qui sera ravi de le savoir.

et ce n'est pas mĂ©chant cher ami :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

certain n'aime pas dévoiler leur vie privé...
Alors qu'ils ne la dévoile pas.
nous on en parle, on en rigole et je trouve ca bien.

Attention on va t'envoyer chuck Norris sinnay :lol:

et c'est un mariol.

Quand Bruce Banner est Ă©nervĂ© il devient Hulk...quand Hulk est Ă©nervĂ© il devient Chuck Norris 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

quand tu dit "on" ça veut dire "je" parce que si tu sous-entends que tout le monde "s'en fout", et bien pas moi, je trouve ça bien plus intéressant que pas mal de sujets qui m'ennuient profondément.
connaître la vie privée des compositeurs qui postent sur ce forum ne me passionne pas vraiment... Mais bon, ça n'engage que moi.
:roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

David_Dervin a écrit : Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris
Ca c'est rien:
Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaquĂ©s Ă  Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a crĂ©Ă© l'ornithorynque. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

:lol: :lol: :lol:

là tu m'a tué!!

j'en peu plus!

j'ai pas trouvĂ© l'Ă©moticone du fourire!!! dĂ©solĂ©!! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Le meilleur:

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chuknorise :P:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

./. a écrit :Oui, mais pour rester dans le sujet:
Chuck Norris est célibataire. Quand il tape dans l'oeil d'une fille, elle ne survit jamais.

@ ODemontrond , des femmes compositeurs aujourd'hui ça ne manque pas dans le paysage actif, et la postérité nous en remontent autant que des études à ce sujet sont faites. Quand à la grandeur à travers la lunette, pour paraphraser Gainsbourg on s'en fout un peu non ?
Yep, pour cause mon ex Ă©tait, est toujours, compositrice comme quoi.
Pour les amateurs de Chuck Norris, dont je suis fan depuis l'âge de mes onze ans (ô douce ironie) :

http://www.facebook.com/search/?q=Chuck ... 7418015..1

(oui je suis un glandeur de type facebook) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Avatar du membre
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

Mais si tu aimes dire que quelque chose ne t'intéresse pas, je te propose d'aller sur tous les forums du net qui ne t'intéressent pas afin de partager avec tous les gens qui ne t'intéressent pas, le fait que tu ne t'intéresses pas à leurs sujets dont on s'en fout, ça va te faire du boulot mais si ça te fait plaisir, c'est le principal.


prenez un chewing gum Émile...

Sinon moi je suis mariĂ© avec un petite fille et ça ne me dĂ©range pas du tout de lui prĂŞter mon clavier...Des fois je la laisse avec absynth et elle s'Ă©clate, sur avec les sons oĂą un doigt suffit Ă  faire trembler la pièce. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
RĂ©pondre