♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

Quel(s) Instrument(s) jouez vous?

Piano et 3 autres
15
17%
Piano et 2 autres
18
20%
Piano et 1 autre
16
18%
Piano
10
11%
Un archer
5
6%
Un vent
7
8%
Guitare
8
9%
Un autre, pas nommé dans cette liste
6
7%
Je ne joue d'aucun Instrument!
4
4%
 
Nombre total de votes : 89

   - fonnet -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 14/08/2007 15:27:24

   

Message  { par fonnet

Bassiste aussi, mais guitare, piano et batterie en plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Je joue du clavier (peu un porte le clavier puisque je ne peux me dénommer pianiste .) Je joue uniquement de la main droite puisque sur la gauche j'ai un crochet heu non . disons qu'elle ne sais encore rien faire , elle a pas pris de court . ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    quels instruments?

Message  { par Ivan Georgiev

A la base, le piano, ensuite - pensant que dans ce métier il serait bon d'avoir un peu en mains divers instruments pour lesquels j'écrirais - j'ai approché avec plus ou moins de succès (plutôt moins :lol: le violoncelle, la basse, la guitare classique, la flute à bec, très très médiocrement la clarinette, diverses percussions indiennes et africaines, le saxophone tenor et, last but not least... La guimbarde - magnifique instrument à prendre en voyage (surtout pour les randos dans les pyrennées...

Au plaisir,
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Piano et guitare sont mes 2 instruments "de tous les jours"
sinon, notions de basse et de la batterie du temps ou je jouais dans des groupes.

autres instruments : pc, Mac, etc.. :-)
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

piano, guitare, basse sûr
chant en progrès
batterie à retravailler
flûte à bec en galère (je joue faux : incroyable, non)
violon à la ramasse 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Saxophoniste de formation, un peu de piano, du hautbois, de la flûte traversière et de la basse électrique (j'ai aussi un peu fait de percus en orchestre quand il manquait du monde...). Voili voilou...
Très étonnant :wink:

Tu as fait beaucoup de choses!! j'étais persuadé que tu étais pianiste...

Bon moi je suis flûtiste à bec, comme beaucoup le savent, et cela depuis l'âge de 6 ans.

Je pratique un peu le piano et la guitare, la bouteille de champagne, le carton, et l'instrument consistant souffler dans les deux mains pour en sortir une mélodie :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

chant, juste sauf quand je reecoute...
batterie moyen (6 ans avec francois Daniel, super prof)
piano, guitare, basse en autodidacte (je regrette un peu de ne pas avoir pris de cours de guitare)
et quelques restes de trompette (5 ans mortels au conservatoire)

et aussi de la clim et du ventillo d'ordinateur...

Thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Tiens, je pensais déjà avoir posté sur ce topic... M'enfin bon.

Je suis guitariste électrique depuis mes 13 ans, je joue de la basse, de la batterie, de la flute de collège :P , le piano (enfin...sur un synthé) que j'ai commencé depuis gamin mais je n'ai jamais approfondi, j'ai su jouer quelques partitions de beethoven mais pas au point de pouvoir improviser sur cet instrument, en tout cas je joues avec les deux mains sans problème ;) J'ai aussi essayé tout seul la flute traversière, mais sans plus, en ce temps là, mon idole c'était Steve Vai ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

j'ai créé un topic pas très éloigné au fait mais dans une optique plus collaborative et proffesionnelle si cela vous intéresse :

http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=1315 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Piano (9 ans au conservatoire) et aujourd'hui monocorde (dan bau), instrument à corde rare, asiatique. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre