♪ - Vous êtes curieux ? Créez ou participez aux sondages !

Quel est votre métier?

Compositeur professionnel
19
22%
Compositeur "just for fun"
18
21%
Instrumentaliste
5
6%
Étudiant
16
18%
Lycéen
6
7%
Autre
19
22%
Sans travail
4
5%
 
Nombre total de votes : 87

Avatar du membre
   - CambacĂ©rès -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/11/2012 22:13:07
Localisation : 77

   

Message  { par CambacĂ©rès

Etant atteinte d'une maladie du système nerveux, je suis handicapĂ©e Ă  vie, et je ne peux travailler qu'en ESAT. J'ai donc cochĂ©e 'autre'. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en disant trop de conneries qu'on devient con."
   - Cyprien Glepin -
Membre ♪♪
Messages : 141
Enregistré le : 28/01/2012 14:07:02
Localisation : Castelnau-le-Lez

   

Message  { par Cyprien Glepin

Personnellement, je suis Technicien informatique Assistant de projets Techniques au sein de l'entreprise NEOPTEC Ă  Montpellier.

Je compose depuis pas mal de temps, j'aurais aimĂ© en faire mon mĂ©tier mais en France c'est extremement difficile de vivre de ce genre de passion ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

    Re: Quel est votre mĂ©tier?

Message  { par Aiki Tenkan

Tortionnaire en chef d'informaticiens.

C'est bien, ça rapporte.

Les informaticiens bien dressĂ©s aussi. Le blem c'est que ça couine pas mal avant d'agiter la queue. Avec de la persĂ©vĂ©rance et surtout le concours mon pavĂ© haussmannien authentique, amoureusement taillĂ© Ă  la main probablement par des bretons, les expertises divergent sur ce point, ça fini par le faire. :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
RĂ©pondre